21/05 07:20

Entre cris de joies et larmes, regardez ces deux soeurs qui ont retrouvé leur frère après 25 ans, hier soir en direct sur NRJ12 dans "Retrouvailles" de Jean-Marc Morandini

C'était hier soir, un des moments clefs de l'émission Retrouvailles en direct sur NRJ12 présentée par Jean-Marc Morandini. Betty 65 ans et Brigitte 59 ans sont à la recherche de leur frère Patrick dont elles n’ont plus de nouvelle depuis 25 ans. Issues d’une fratrie de 5 enfants Betty, Brigitte et Patrick vivent une enfance heureuse.

Pourtant en grandissant et malgré une éducation commune les liens entre les frères et sœurs se compliquent et Patrick a des fréquentations peu recommandables. En 1974 Patrick n’a que 16 ans lorsqu’il quitte le domicile familial car ses relations avec sa mère Jacqueline sont conflictuelles.

Il disparait alors de la vie de Betty et Brigitte. Pourtant 22 ans plus tard Patrick réapparait à l’occasion d’une réunion familiale, la fratrie se retrouve au complet pour le plus grand bonheur de ses sœurs Betty et Brigitte.

Malheureusement les retrouvailles seront de courte durée et Patrick disparait à nouveau dès le lendemain. Depuis ce jour son absence a créé un vide pour ses sœurs qui rêvent pourtant le revoir. Et hier soir, le miracle a eu lieu grâce aux équipes de Retrouvailles. Entre cris de joie et retrouvailles elles ont retrouvé leur frère en direct sur le plateau.

Ailleurs sur le web

Vos réactions