16/05 18:02

Le rappeur Lil Reese a été blessé dans une fusillade pour la deuxième fois en deux ans dans un parking à Chicago - Il a été transporté à l'hôpital dans un état «passable» selon la police

Le rappeur Lil Reese a été blessé dans un parking à Chicago, tout comme deux autres hommes, dans une fusillade dont l'origine serait un vol de voiture. Il s'était déjà fait tirer dessus en novembre 2019. L'artiste américain de 28 ans, connu pour ses collaborations avec Chief Keef et Lil Durk, a été touché au niveau de l'oeil. Il a été transporté à l'hôpital dans un état «passable», selon la police, rapporte le Chicago Tribune. Quant aux deux autres victimes, âgées de 20 et 27 ans, l'une d'elles a été blessée au genou - son état de santé est «bon» -, tandis que l'autre est dans un état «critique» après avoir reçu plusieurs balles dans le corps.

La fusillade, dont les circonstances restent floues, s'est produite dans le garage d'un immeuble luxueux dans un quartier animé de Chicago. Elle aurait été causée par le vol d'une voiture, une Dodge Durando, retrouvée écrasée contre une barrière de ciment.

Deux armes de poing ont été saisies dans le véhicule et de nombreuses douilles ont été découvertes sur les lieux. Aucune personne n'a été placée en garde à vue.

C'est la seconde fois que Lil Reese, Tavares Taylor de son vrai nom, est blessé dans une fusillade. En novembre 2019, il était passé tout près de la mort après avoir pris une balle dans la nuque au niveau d'un carrefour très fréquenté dans la banlieue de Chicago.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
17/mai/2021 - 18h02
Vieillard Maléfique a écrit :

Jamais deux sans trois, Morlock le ripera la prochaine fois si, il le mérite .

smiley