10/05 00:44

"Occitanie : un aller sans retour" c'est le numéro INEDIT de "Crimes" ce soir, à 21h05 sur NRJ12 présenté par Jean-Marc Morandini - VIDEO

Ce soir à 21h05, NRJ12 vous propose un nouveau numéro INEDIT de "Crimes" ! Jean-Marc Morandini proposera une émission intitulée "Occitanie : un aller sans retour".

Sommaire

Liaison fatale à Céret

À 45 ans, Rosine est mère de trois enfants. Installée à Céret, près de Perpignan, elle décide en juin 2013 de quitter Ramon, son mari devenu violent. Car malgré avoir multiplié les signalements auprès des services de gendarmerie, Rosine vit toujours dans l’effroi. Pendant trois mois, afin de ne pas croiser la route de son mari, la mère de famille est même obligée de se cacher. Mais le 16 septembre, Rosine ne donne plus aucun signe de vie. Immédiatement, son entourage alerte les forces de l’ordre.

Viols fétichistes à Montpellier

À 19 ans, Laetitia est employée dans un hôtel du centre de Montpellier. Le 6 avril 2015, à 5h30 du matin, elle sort de chez elle pour aller travailler. C’est là que la jeune femme est abordée par un homme qui va lui demander de l’argent. Mais l’échange dérape et l’homme va imposer des actes sexuels à Laetitia. Le 19 octobre, c’est au tour de Nathalie, une étudiante de 19 ans, d’être agressée. Cette fois-ci, l’homme va aller beaucoup plus loin. Avant d’être violée à plusieurs reprises, la jeune femme va être kidnappée et vivre l’enfer pendant plus de 7 heures, enfermée dans le coffre de son ravisseur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions