09/05 13:02

L'animatrice Sandra Lou lance une plateforme à destination des jeunes âgés de 14 à 25 ans qui veulent réussir leurs oraux lors des examens

Alors que les épreuves du baccalauréat vont bientôt débuter, l’animatrice Sandra Lou lance une formation à destination des jeunes âgés de 14 à 25 ans qui veulent réussir leurs oraux. "Forte de ses 20 ans de carrière à la télé, Sandra Lou dispense depuis plusieurs années - en dehors de ses activités audiovisuelles - des cours de média training/prise de parole en public à des étudiants en bachelor et master en communication", explique un communiqué.

Avec sa plateforme Jeune-speaker.com, elle propose une initiative incluant des coachs pédagogues professionnels et expérimentés dans la préparation orale et mentale. L’objectif est de transmettre aux jeunes une formation complète pour qu’ils deviennent de meilleurs orateurs pour leurs examens.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
9/mai/2021 - 15h10

Jeune comment ? Tiens par exemple, est-ce trop tard pour, appelons le EDM, 60 ans (mais il ne boit que de l'Evian) qui doit passer deux sessions d'examen au mois de juin, et qui en public a tendance à perdre ses moyens. Ajoutons à cela, une voix éraillée dans les basses et un tique du levé des yeux au ciel.

Sandra Lou, pouvez-vous l'aider ?