06/05/2021 07:02

Policier tué à Avignon - Les témoins de la scène racontent : "L'un des policiers était à genoux en larmes avec son collègue au sol dans une marre de sang" - Vidéo

Dans la soirée, des centaines de policiers étaient déployés, lourdement armés, autour des lieux du crime, une petite rue à l'intérieur des remparts de la Cité des Papes, dans le centre-ville. Sur place, un enquêteur de la police scientifique faisait encore des prélèvements peu avant 23H00. C'est là que vers 18H30, le policier décédé et son équipage avaient été envoyés "pour un attroupement sur la voie publique autour d’un point de deal", selon le ministre de l'Intérieur.

A leur arrivée sur les lieux, un "lieu très sensible en matière de stup'" selon le délégué syndical Unité SGP-Police Grand Sud Bruno Bartocetti, l’équipage a contrôlé le groupe présent: au cours de cette intervention, un des individus aurait fait feu "à plusieurs reprises" sur le fonctionnaire de police. Les témoins de la scène racontent sur France 2 et dans la vidéo ci-dessus ce qu'ils ont vu lors de ce drame: "L'un des policiers était à genoux en larmes avec son collègue au sol dans une marre de sang"

" width="100%" height="100%" allowfullscreen="" allow="autoplay">

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Phil5757
6/mai/2021 - 09h48

Une MARE de sang.

Portrait de BenamouSerge
6/mai/2021 - 07h44

Malheureusement pour ce policier,ca ne fonctionne pas dans ce sens la ...

Personne ne va les pleurer,pas de défilé etc