05/05 11:16

Découvrez les trois projets de jeu sur lesquels planche France 2 pour remplacer "Les Z'Amours" qui s'arrêtera le 2 juillet prochain

Le 2 juillet prochain, France 2 diffusera le dernier numéro des "Z'amours". Selon Le Parisien, trois projets de jeu sont sur la table pour remplacer le programme matinal, après vingt-six ans d’existence Le premier, présenté par Bruno Guillon et produit par le groupe Banijay, est un jeu de culture générale, intitulé "Chacun son tour". Dans celui-ci, "des candidats se présentent les uns après les autres pour tenter de prendre la place d’un champion et gagner jusqu’à 250 000 euros", expliquent nos confrères. 

Deuxième projet en lice : "Une équipe formidable" où deux équipes d'amis ou encore d'une même famille répondent à des questions. Bruno Guillon et Olivier Minne ont tourné un pilote. Enfin, Sony Picture France, le producteur des "Z'Amours", est chargé du troisième et dernier jeu. Bruno Guillon doit tourner dans les prochains jours un pilote de ce jeu de culture générale.

Il y a quelques jours, sur son compte Instagram, Bruno Guillon a annoncé la date de la dernière émission du jeu "Les Z'Amours" qui sera diffusée sur France 2. "26 ans d’aventures pour une émission devenue culte... 3 années seulement pour moi... l’émission « les z’amours » tirera sa révérence le 2 juillet en réalisant ses meilleures audiences depuis 2014", déclarait l'animateur sur le réseau social.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MICMAH458
5/mai/2021 - 21h06

Donc, si tout va bien pour lui (mais hélas pas pour nous), Guillon va nous taper la présentation de 3 jeux ?  C'est une blague ?  Déjà sans moi, en tout cas...

Portrait de Rustik
5/mai/2021 - 14h00 - depuis l'application mobile

Pas guillon encore, faut arrêter avec lui au bout d'un moment

Portrait de bonheur-25
5/mai/2021 - 13h00

guillon a l'air d'un type sympa, attention a l'overdose quand meme

entre le matin sur fun, le midi sur rtl et f2