03/05 18:26

EXCLU - Manu Lévy annonce avoir (déjà) résigné pour une saison supplémentaire à la matinale de NRJ: "Et je reste pour le même salaire!" - VIDEO

La fin de la saison approche à grand pas dans l'audiovisuel. Si certains animateurs télé ou radio en sont au stade des "discussions" pour la rentrée prochaine, certains ont déjà signé! Et c'est le cas de Manu Lévy. Invité de l'émission "L'instant de Luxe" sur la chaîne Non Stop People, l'animateur de NRJ révèle avoir déjà re-signé pour la matinale, pour une saison supplémentaire. "Ca fait 10 ans sur NRJ !", a-t-il précisé.

Avant d'annoncer: "Je vous donne le scoop, oui je viens de re-signer pour un an la Matinale". Et d'ajouter avec humour: "Et je reste pour le même salaire ! Mais pour lequel !?", a-t-il lancé sans toutefois révéler le montant. Si Manu Lévy confie avoir été "dragué" par d'autres radios musicales les saisons passées, "cette année non. Parfois, j'ai reçu des coups de fil, je disais "Merci beaucoup, mais je ne vais pas bouger de là où je suis pour faire une autre Matinale ailleurs.", a-t-il expliqué.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BRETZEL68
4/mai/2021 - 07h23

S'il a "résigné", cela veut donc dire qu'il y va à contre-cœur

Portrait de micpec
4/mai/2021 - 00h16

On s'en fout de lui et de son salaire !