02/11/2010 17:58

Les 1ères minutes d'"Undercover boss" sur TMC mercredi

Ce mercredi à 20h40, TMC donnera le coup d'envoi de son nouveau docu-réalité "Undercover Boss: Les patrons au boulot", présenté par Julie Taton.

Le principe: devant les caméras, le PDG d’une grande entreprise se fait passer pour un simple salarié, nouvelle recrue qu’il faudra former parmi les employés de sa société.

Grâce à ce procédé, le patron se retrouve à effectuer des tâches difficiles, souvent ingrates. Il est surtout en contact direct avec ceux qui font fonctionner l’entreprise au quotidien. Hors rapport hiérarchique, le PDG va vivre la vraie vie de ses employés, partager leurs difficultés, leurs succès, pouvoir comprendre les dysfonctionnements de l’entreprise. Après une semaine en immersion, il récompensera ses collaborateurs les plus méritants.

Diffusée aux Etats-Unis l'année dernière sur CBS, Undercover Boss est un véritable phénomène. L'émission a rassemblé plus de 38 milllions de personnes pour son premier épisode !


Regardez les premières minutes :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Snake42
3/novembre/2010 - 22h02

Moi aussi j'avais mis un commentaire qui disait que l'emission pouvait être intéressante et il a mystérieusement disparus .

Portrait de sethic44
2/novembre/2010 - 23h52

38 millions pour le 1er épisode car diffusé après le Superbowl, qui assure une audience record pour le programme qui le suit !!!
il faut le préciser car sinon, çà fait 10 millions aux Etats Unis!!!

Portrait de Mr Patate
2/novembre/2010 - 21h07

ça à l'air sympa :mrgreen: