21/04 11:31

Coronavirus - La rentrée scolaire lundi prochain pour les élèves de maternelle et de primaire est-elle bien raisonnable ? Les enseignants et les parents d'élèves partagés ! - VIDEO

Les parents d'élèves et les professeurs se posent une question, la rentrée scolaire lundi prochain pour les élèves de maternelle et de primaire est-elle bien raisonnable ?  De nombreux enseignants affirment n'avoir encore aucune indication sur le futur protocole sanitaire de la part du ministère de l'Education.

Les enseignants ont en effet bien conscience des risques, mais ils réclament, avec les syndicats, des conditions sanitaires strictes pour l’accueil des élèves.Une réunion est bien prévue demain entre les syndicats et le ministère, mais elle ne leur laissera alors que 24 heures pour organiser la rentrée.

Du côté des familles, beaucoup attendent la reprise de l'école avec impatience, et ce, malgré les risques!

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pasfacile
21/avril/2021 - 15h48

Soulagement pour les PARENTS qui vont pouvoir reprendre le travail dans des conditions à peu près normales; Immense désespoir de l'Education Nationale qui va devoir se lever le matin pour se remettre au boulot alors qu'elle pensait faire la "jointure" avec les vacances d'été ! 

 

Portrait de Calla
21/avril/2021 - 15h11

Le Docteur Bachier a annoncé hier : les contaminations ne se font pas à l'école !!!!!!! 

 Ce docteur Bachier je crois bien qu'il va finir ministre de la santé ....