21/04/2021 07:41

Affaire Mia : Ecoutez pour la première fois les explications de Rémy Daillet-Wiedemann qui est soupçonné d'avoir organisé l'enlèvement de la fillette - Vidéo

Dans une vidéo diffusée sur YouTube, Rémy Daillet-Wiedemann, qui fait l'objet d'un mandat d'arrêt international dans le cadre de l'enlèvement de la petite Mia, dans les Vosges, s'exprime pour la première fois. "Notre organisation rend des enfants, kidnappés par l’État, à des parents, à leur demande", revendique-t-il. "Il n'est absolument pas question d'enlèvement".

"Je félicite les Français courageux [...] qui retirent des enfants à des réseaux sordides ou à des placements indus sur décision d'une justice qui se trompe beaucoup trop [...] je les honore et nous les récupérerons par le droit, ou autrement".

Durant les cinq minutes de son message vidéo, il ne cite jamais le prénom de Mia mais chaque mot semble pesé. "J’approuve totalement la restitution des enfants à leurs parents légitimes pour autant qu’ils soient de bons parents suffisamment bien traitants et bienveillants".

Ancien président du parti MoDem en Haute-Garonne en 2009, il en a été exclu en raison de son comportement étrange. Exilé en Malaisie, ce fils de député « apparaît comme l’animateur principal de la “mouvance” dans le cadre de laquelle s’inscrivent les mis en cause » et « aurait joué un rôle dans l’organisation de l’enlèvement » selon les enquêteurs. 

Le juge d’instruction chargé de l’enquête a donc délivré contre le « gourou » un mandat d’arrêt international.

Dans une vidéo, Rémy Daillet-Wiedemann n’évoque pas directement l’affaire Mia mais s’exprime sur les enlèvements d’enfants. « Le système tente de nous détruire en qualifiant d’enlèvement la restitution d’un enfant à sa mère. Nous avons besoin d’un grand soutien populaire, spécialement les parents qui se sont vu enlever leur enfant de manière abusive. Témoignez ! » dit-il.

Ses obsessions : la franc-maçonnerie, le sionisme (quand il ne propage pas des propos négationnistes, comme dans un post intitulé « Holocanular », aujourd’hui supprimé, selon une enquête documentée de « Street Press », en date de janvier 2021), mais aussi le complot pédocriminel (il parle des « pédomaniaques de loge ») et les vaccins…

« Les technologies de l’ARN messager utilisées dans les “vaccins” contre le Covid-19 ont la capacité de modifier à jamais l’ADN génomique des receveurs, les rendant ainsi plus sensibles à la maladie et à la mort », écrit-il, relayant aussi d’autres propos du même acabit : « Dr Sherri Tenpenny : toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de L ' Ecume des Choses
21/avril/2021 - 14h16
Vital Daubercies a écrit :

Tu vas obliger la modération à fermer les commentaires comme sur PureMédias ?

smiley

Portrait de Romynette12
21/avril/2021 - 12h13

Mais quel taré ! 

Portrait de Jilou1994
21/avril/2021 - 10h56

Il ne m'inquiète pas plus que les dirigeants nihilistes qui nous dirigent et qui créent sans fin de nouvelles lois pour essayer de résoudre des problèmes tout en en créant beaucoup d'autres encore.

Portrait de L ' Ecume des Choses
21/avril/2021 - 09h35
JC732 a écrit :

L’écume des choses, le pauvre type adepte de l'insulte anonyme. Quel courage.

et vous savez quoi?

Portrait de Martel688
21/avril/2021 - 09h18
L ' Ecume des Choses a écrit :

un malade .... et qui est derrière? :  QAnon ...

Cette mouvance conspirationniste d'extrême droite qui nous voient tout droit venue des États-Unis, et qui fédère des promoteurs de théories du complot.

Ce sont les mêmes qui affirment qu'une guerre secrète avait lieu entre Donald Trump et des élites implantées dans le gouvernement (le fameux deep State), les milieux financiers et les médias, et qui commettraient des crimes pédophiles, cannibales et sataniques.

 

une belle bande dé tarés d'extrême droite (pléonasme) smiley

On frôle l'exploit, le miracle, puisque je suis d'accord avec vous...

Dommage que votre dernière phrase, caricaturale à souhait, gâche vos propos,

Il y a beaucoup de gens très bien et très équilibrés à l'extrême-droite, n'ayez crainte smiley

Quant au reste, effectivement, ce type est un malade, probablement "inspiré" par QAnon, mais pas que...

Un petit nazillon de la pire espèce.

Portrait de jarod.26
21/avril/2021 - 09h13

ho le sacré cassos oO

Portrait de nina83
21/avril/2021 - 08h10

il devait certainement être Trumpiste aussi.... ça va bien avec le personnage.... que de tarés on a, qui prennent le micro ou font des vidéos..... un gourou qui malheureusement est écouté et suivi par des pauvres gens.