20/04 17:02

Alors qu’il était prévu pour le cinéma, le film "Comment je suis devenu super-héros" sortira finalement sur la plateforme Netflix le 9 juillet prochain - VIDEO

Initialement prévu pour être diffusé au cinéma le 14 octobre dernier, mais repoussé en raison de la crise sanitaire, le film "Comment je suis devenu super-héros", réalisé par Douglas Attal, va être finalement proposé aux abonnés de la plateforme Netflix. Une annonce faite par le réalisateur et le géant du streaming aujourd'hui sur les réseaux sociaux. "Très heureux de proposer « Comment je suis devenu super-héros » aux spectateurs de Netflix à travers le monde ! Sortie le 9 juillet !", a déclaré Douglas Attal.

Au casting du film, il a réuni Pio Marmaï, Leïla Bekhti et Benoît Poelvoorde. L’action de l’histoire se déroule dans une société où les surhommes sont banalisés et parfaitement intégrés. Une mystérieuse substance procurant des super-pouvoirs à ceux qui n’en ont pas se répand. Face aux incidents qui se multiplient, deux lieutenants sont chargés de l’enquête.

Ailleurs sur le web

Vos réactions