20/04 10:26

EXCLU - Frédéric Taddeï: "J'ai une dizaine d’ennemis à la télé. Ils m'ont fait des trucs ignobles, dégueulasses... J'ai les noms" - VIDEO

En 2018, Frédéric Taddéï a été débarqué de France Télévisions, après une collaboration de 15 ans. Invité de "L'instant de Luxe" sur la chaîne Non Stop People, le présentateur est revenu sur ce départ, mais a surtout réglé ses compte.

"Au début, j'en avait pas du tout, je trouvais ça louche. (...) Maintenant, j'ai une dizaine d’ennemis dans la télé, et ils le savent ! Mais ce serait trop d'honneur de les citer", a-t-il d'abord lancé. Et d'ajouter: "Ils m 'ont fait des trucs ignobles, bien pire que la vie privée, des trucs dégueulasses, on vous fait passer pour le contraire de ce que vous êtes !"

"Quand vous faites un métier comme celui là, et si vous n'avez pas d'ennemi au bout de plus de 20 ans de carrière, c'est que personne ne s'est aperçu que vous étiez là. Moi, ils s'en sont aperçus", a-t-il déclaré avec ironie.

Avant de lâcher: "Patrick Cohen, il l'a fait devant moi, on a pu en discuter, donc c'est resté célèbre... Mais il y a tous ceux qui l'ont fait derrière mon dos, quand je n'étais pas là...".

"Mais... ne vous inquiétez pas ! J 'ai les noms dans mon portefeuille!", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Députéhonnête_mdr5
20/avril/2021 - 19h09

Frédéric... on veut les noms

car on ne supporte pas ce genre de mediocres...

Portrait de Petoulet
20/avril/2021 - 14h49

Ben en premier,je dirais l'Ernotte,une hystérique gaucho facho féministe qui l'a viré comme un malpropre parce que c'est un mâle blanc hétéro de plus de 50 ans.

On peut toujours voir l'excellent Frédéric Taddeï sur télé Poutine (RT France) où il fait toujours des émissions très intéressantes avec des invités que l'on ne voit pas ailleurs...

Portrait de geneva
20/avril/2021 - 14h38

Ben, donne-les les noms !

Portrait de Sitedemedia
20/avril/2021 - 11h53

Il faisait du bien à la tv. 

Portrait de GUETARY 64
20/avril/2021 - 10h56

La TV panier de crabes !!

Portrait de Pierre Quiroule
20/avril/2021 - 10h52

Il a bien raison, Taddei ! En plus, les gens qui le haïssent et le pourrissent aujourd'hui, doivent être ceux qu'il a aidés hier. Et si il a les noms, à lui de les pourrir à son tour ! Pardonner, c'est donner l'occasion à l'autre de te tirer dessus une deuxième fois, si il t'a raté la première !