16/04 15:02

Absent l’année dernière de "Fort Boyard", Vincent Lagaf fait son retour cette saison dans le jeu de France 2 dans la peau de Mégagaf

Cet été, France 2 diffusera une nouvelle saison de l'émission culte "Fort Boyard", toujours présentée par Olivier Minne. Selon Le Parisien, Vincent Lagaf' va faire son retour dans le programme dans la peau de Mégagaf, après son absence lors de la précédente saison. L'animateur proposera toujours aux personnalités participant au jeu de maitriser "un flyboard, une planche propulsée dans les airs via deux jets d’eau, pour décrocher une clé suspendue à plusieurs mètres de haut", expliquent nos confrères.

Le tournage de cette nouvelle saison - la 32e - débutera le mois prochain, comme l'a indiqué l'humoriste Willy Rovelli, qui incarne l'un des personnages du Fort, sur son compte Twitter. Le Parisien précise que le casting des personnalités participant au jeu pour une association est "en cours". En attendant de retrouver Vincent Lagaf dans le programme, Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir sa première prestation dans la peau de Mégagaf (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Liberté45
18/avril/2021 - 05h30

c'est bon on va se retaper La Gaf y'a pas de nouveaux animateurs quand même !!!