14/04 10:27

Ce moment surréaliste de Alain Finkielkraut sur CNews qui passe de longues secondes à l'antenne pensant qu'il n'est pas en direct provoquant la stupeur des internautes - VIDEO

Ce matin, Alain Finkielkraut était l'invité de Pascal Praud dans "L'heure des pros" sur CNews. Au début de l'émission, les téléspectateurs ont assisté à un moment surréaliste. "Je suis très content de recevoir Alain Finkielkraut pour une raison simple : c'est que je vous aime beaucoup. J'aime bien vous écouter mais je ne vous comprends pas toujours", a lancé Pascal Praud pour débuter la seconde partie du programme.

"Bah oui parce que ça vole haut", a répondu, avec humour, le philosophe avant que le journaliste ajoute "Parfois, je me dis 'pourquoi il a dit ça?'"."Vous n'allez pas m'emmerder encore sur Olivier Duhamel mais je veux bien en parler une seconde. Je vais être très général", a continué son invité. Pascal Praud a ensuite lu un passage d'une interview qu'il a donnée récemment à l'hebdomadaire "Le Point".

Au moment où l'animateur lui a demandé de commenter le passage, Alain Finkielkraut est apparu tête baissée, sans prononcer un mot, provoquant l'étonnement du journaliste : "Monsieur Finkielkraut?". "Je vais répondre ! Tout de suite là ? Ça a commencé ? L'émission a commencé ?", a questionné le philosophe. "Excusez-moi, je ne savais pas que l'émission avait commencé", a-t-il ajouté. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir ce passage diffusé en direct sur CNews (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Liberté45
15/avril/2021 - 06h18

j'adore , alors lui il me fais rire smiley

Portrait de creoleacid
14/avril/2021 - 19h37

Bis

Portrait de creoleacid
14/avril/2021 - 19h36
Poilàgratter a écrit :

Pourquoi ce pro pédophile est encore sur un plateau TV? C'est l'heure des pros mais il n'est pas précisé "PROS PEDOPHILES". Il m'execrent ces gens là! Sous quel pretexte on les reçois? parce qu'ils sont "pseudos intelectuels"? Mais ce sont des sous merdes!!!

Il fallait l'écouter au lieu de raconter n'importe-quoi..

Portrait de creoleacid
14/avril/2021 - 19h35

Les analyses de Finkielkraut sur les idéologies indigènistes woke anti francaises étaient excellentes mais les beaufs vont retenir ça.

Portrait de Capri
14/avril/2021 - 16h38

C'est plutôt à son avantage au final. Ça montre qu'il est naturel et qu'il est "hors émission" (pour ainsi dire...) comme il est "dans l'émission" smiley

Portrait de André Gilson
14/avril/2021 - 14h20

il vient juste de se lever du lit ce sinistre vieillard !smileysmiley

Portrait de Frizeenn
14/avril/2021 - 12h03

"L'heure des pros"?? c'est plutôt  "L'heure des amateurs"

Portrait de 'Contempourien'
14/avril/2021 - 11h17

Au début j'ai trouvé ça super cool, un petit peu comme une discussion informelle à bâtons rompus et à la fin... fou rire assuré !! smiley smiley

Portrait de Valentin98
14/avril/2021 - 11h12
sebastien91 a écrit :

Soit au niveau intellectuel de ce genre de personne et on en reparle ! 

Blabla bla! Il ne dit que des banalités! Tu parles d'un niveau intellectuel! Apparemment vous défendez son point de vue qui est de défendre un pédophile! Provenant d'un maoiste marxiste léniniste et qui a fait parti des jeunesses communistes, çà ne m'étonne guère! La gauche aime les pédophiles!

Portrait de sebastien91
14/avril/2021 - 11h06
Valentin98 a écrit :

Alain Petite crotte, qui défend un pédophile, çà ne m'étonne guère! 

Soit au niveau intellectuel de ce genre de personne et on en reparle ! 

Portrait de Valentin98
14/avril/2021 - 11h02

Alain Petite crotte, qui défend un pédophile, çà ne m'étonne guère! 

Portrait de Eddy de Nantes
14/avril/2021 - 11h00

Excellent.