12/04 13:02

Regardez le témoignage bouleversant ce midi dans "Les douze coups de midi" sur TF1 d’Erwan, un jeune handicapé qui a participé à un épisode de "Léo Mattéi" - VIDEO

Ce midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann a reçu, sur le plateau des "Douze coups de midi", Sandrine Quétier et Erwan, que les téléspectateurs retrouveront jeudi soir dans un épisode de la série "Léo Mattéï". "Sandrine et moi, on peut le dire, on a été super impressionnés par ta prestation. C'est la première fois que tu jouais devant une caméra", a expliqué l'animateur.

"C'était franchement hyper intense. Pour moi, c'est une chance unique de faire ça. Ca m'a appris à être très positif dans la bonté avec les autres", a débuté le jeune acteur. Et d'ajouter : "Ma différence c'est que, quand j'étais petit, j'ai eu des lésions au cerveau. Pour moi, cette expérience a été quelque chose de difficile, de compliqué. A l'école, il y avait des enfants qui étaient comme moi en fauteuil, je voulais leur montrer que c'est pas parce qu'ils sont en fauteuil qu'ils ne peuvent pas faire du foot, du tennis... Moi, je fais du sport".

Ailleurs sur le web

Vos réactions