10/04 17:38

Accusé de viol et d'agression sexuelle, Jean-Marc Aurouze, maire de Montgardin dans les Hautes-Alpes, a été démis de ses fonctions

Jean-Marc Aurouze, maire de Montgardin dans les Hautes-Alpes, a été démis de ses fonctions par la préfecture du département. L'élu avait déposé sa lettre de démission, après sa mise en examen pour viol et agressions sexuelles fin mars. Sept filles mineures ont porté plainte, dont une de 16 ans, pour viol.

L'édile de 69 ans, qui a reconnu les faits, avait été interpellé à son domicile et placé en détention provisoire à la maison d'arrêt de Valence, après sa mise en examen pour agressions sexuelles sur mineures de 15 ans, viol sur mineure de plus 15 ans et détention d'images pédopornographiques.

Il encourt 20 ans de réclusion criminelle. D'après nos confrères du Dauphiné Libéré, l'ancien maire reste cependant conseiller municipal de sa commune. Les habitants de Montgardin ne sont donc pas appelés aux urnes et le conseil municipal devra se réunir pour élire un nouveau maire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fuck The Monster
11/avril/2021 - 09h56

Ordure, gros pourceau, qu'on les lui coupent smiley

Portrait de Calla
11/avril/2021 - 07h58
the Only One a écrit :

La gauche dans toute sa splendeur . Merci la gauche ! J'en connais qui refoulent du bec...

Que ça soit n'importe quels partis politiques  dés qu'ils ont du pouvoir ils en profitent  !!!!!

 

Portrait de Valentin98
11/avril/2021 - 07h39
the Only One a écrit :

La gauche dans toute sa splendeur . Merci la gauche ! J'en connais qui refoulent du bec...

Vous savez, Douceur,il y en a aussi de droite! Par contre je viens de lire un article sur ce fait sur Le Parisien, çà fait froid dans le dos: ce salopard invitait des fillettes de 10 à 15 ans pour des "goûters câlins" qui se terminaient par des attouchements et autres saloperies! Ce salopard a reconnu les faits!

Portrait de Liberté45
11/avril/2021 - 04h51

             hé hop !!!! encore un 

Portrait de the Only One
10/avril/2021 - 22h36

La gauche dans toute sa splendeur . Merci la gauche ! J'en connais qui refoulent du bec...