06/04 16:18

L'acteur britannique Paul Ritter, qui a été au casting de "Quantum of Solace", "Harry Potter" et "Chernobyl", est décédé à l'âge de 54 ans

L'acteur britannique Paul Ritter, qui a été au casting de "Quantum of Solace" ou encore dans "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé", est décédé hier à l'âge de 54 ans. Selon The Guardian, citant son agent, le comédien est mort des suites d'une tumeur au cerveau. D'après son agent, il est décédé "paisiblement chez lui auprès de sa femme et de ses fils". "Paul était un acteur exceptionnellement talentueux, jouant une grande variété de rôles sur scène et à l'écran avec un talent extraordinaire. Il était intelligent, gentil et très drôle. Il va beaucoup nous manquer", a précisé son agent à nos confrères.

Au cours de sa carrière, Paul Ritter a été vu au casting de nombreux films ou encore de séries TV. Citons notamment "Quantum of Solace" (2008), "Harry Potter et le Prince de sang-mêlé" (2009) dans lequel il incarnait Eldred Worple. A la télévision, les téléspectateurs ont pu le voir dans "Les Enquêtes de Vera", "Friday Night Dinner", "No Offence" ou encore dans "Chernobyl".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Morlock3
6/avril/2021 - 21h32

R.I.P