06/04/2021 15:42

EXCLU - Pierre-Jean Chalençon avait déjà rencontré Jean-Marie Le Pen bien avant son anniversaire en juin dernier, contrairement à ce qu'il affirmait à l'époque- VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Il est revenu sur les mensonges de Pierre-Jean Chalençon concernant son restaurant clandestin au Palais Vivienne. Au cours de l'émission, des images ont été diffusées montrant le spécialiste de Napoléon aux côtés de Jean-Marie Le Pen.

Celles-ci ont été tournées au Palais Vivienne le 22 avril 2019 alors qu'en juin dernier, sur le plateau de "Morandini Live", Pierre-Jean Chalençon affirmait qu'il n'avait rencontré qu'une seule fois le fondateur du Front National lors de l'anniversaire de ce dernier... en juin 2020. Un anniversaire au cours duquel Pierre-Jean Chalençon a fait des photos avec Dieudonné.

"J'aime l'Histoire. Pour moi, Jean-Marie Le Pen c'est un monstre de l'Histoire de France. Si je ne le rencontre pas aujourd'hui, je ne vais pas le rencontrer dans cinq ans", expliquait-il à l'époque (revoir l'interview en cliquant ICI). Sauf que, sur le document exclusif diffusé ce matin, on peut voir les deux hommes chanter ensemble plus d'un an plus tôt (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ThierryG
6/avril/2021 - 16h44

ça commence à devenir saoulant, l'actualité, autant je ne supporte pas que Chalençon  dénigrent "ceux qui ne sont rien" et nous prends pour des cons avec son histoire abracadabrantesque, autant je trouve que vous abusez un peu là.Le gars est fautif ok, est-ce pour autant qu'il faille aller ressortir toutes ses casseroles?

 

Arrêtez svp, vous allez finir par provoquer un sentiment de compassion à son égard, et c'est vraiment le dernier des sentiments que je veux ressentir quand je m'oblige à penser à ce Monsieur!