06/04 15:42

EXCLU - Pierre-Jean Chalençon avait déjà rencontré Jean-Marie Le Pen bien avant son anniversaire en juin dernier, contrairement à ce qu'il affirmait à l'époque- VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Il est revenu sur les mensonges de Pierre-Jean Chalençon concernant son restaurant clandestin au Palais Vivienne. Au cours de l'émission, des images ont été diffusées montrant le spécialiste de Napoléon aux côtés de Jean-Marie Le Pen.

Celles-ci ont été tournées au Palais Vivienne le 22 avril 2019 alors qu'en juin dernier, sur le plateau de "Morandini Live", Pierre-Jean Chalençon affirmait qu'il n'avait rencontré qu'une seule fois le fondateur du Front National lors de l'anniversaire de ce dernier... en juin 2020. Un anniversaire au cours duquel Pierre-Jean Chalençon a fait des photos avec Dieudonné.

"J'aime l'Histoire. Pour moi, Jean-Marie Le Pen c'est un monstre de l'Histoire de France. Si je ne le rencontre pas aujourd'hui, je ne vais pas le rencontrer dans cinq ans", expliquait-il à l'époque (revoir l'interview en cliquant ICI). Sauf que, sur le document exclusif diffusé ce matin, on peut voir les deux hommes chanter ensemble plus d'un an plus tôt (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gillesdelors7571
6/avril/2021 - 19h50

ce qui est comique c'est  que le pen  est homobophe comme chez tous les homophobes   y'a une part d'homosexualite refoule chez le pen

Portrait de th93100
6/avril/2021 - 18h14
Mikhail63 a écrit :

Et si je vous dis qu'il mange à tous les râteliers! Ce gars s'affiche avec les hommes politiques de tous bords, y compris les gauchistes chers à DOUCEUR!smiley 

S'il est restaurateur, il fait bouffer tous les râteliers...

Portrait de swatss
6/avril/2021 - 18h09
comment-est-ce-possible a écrit :

Vous ne devez pas avoir bcq de défaut a vous lire ... etre menteur c 'est pas grave et ca peut durer moins longtemps que d'être con non ?

C'est quoi le plus grave , mentir ou être co..

Est-ce la mensonge qui amène à la conneri... où La connerie qui amène au mensonge ?

 

Portrait de swatss
6/avril/2021 - 18h06
comment-est-ce-possible a écrit :

Et alors que ca peut faire ? Il est interdit de rencontrer jean marie LE PEN ? Ah les bobogaucho de journaleux à la con il n y a plus que ca .....Moi j'aime bien jean marie LE PEN et même encore plus ca fille !!!! 

Et voilà , il faut juste adulateur de ce parti pour avoir un tel discourt...

Personne ne dit que c'est interdit , par-contre mentir ouvertement et prendre les gens pour des co...certes ce n'est pas interdit , mais quand on " est , devient " un personnage publique , il y a des choses qui ne se font pas.

Portrait de Partisane266
6/avril/2021 - 16h59

Amusant comment ce site arrive à façonner vos idées smiley smiley smiley

Portrait de ThierryG
6/avril/2021 - 16h44

ça commence à devenir saoulant, l'actualité, autant je ne supporte pas que Chalençon  dénigrent "ceux qui ne sont rien" et nous prends pour des cons avec son histoire abracadabrantesque, autant je trouve que vous abusez un peu là.Le gars est fautif ok, est-ce pour autant qu'il faille aller ressortir toutes ses casseroles?

 

Arrêtez svp, vous allez finir par provoquer un sentiment de compassion à son égard, et c'est vraiment le dernier des sentiments que je veux ressentir quand je m'oblige à penser à ce Monsieur!

Portrait de QSP-25
6/avril/2021 - 16h08

La gauche c'est très très très cracra, vraiment pas bien, beurk beurk beurk beurk beurk beurk . La droite c'est mieux !

Portrait de Fred3000
6/avril/2021 - 15h49

Je le trouve sympa finalement.