30/03 07:46

Une jeune fille révèle dans Touche pas à mon poste sa relation avec Christian Quesada : "Il m'a mis son doigt sur la bouche, essayé de m'embrasser puis ma envoyé une photo de son zizi" - Vidéo

Avec sa sortie de prison révélée par les médias la semaine dernière, Christian Quesada est revenu à la Une de l'actualité et hier soir Cyril Hanouna a reçu sur son plateau, Loreen, une jeune fille, présentée comme une ancienne amie de Christian Quesada. La jeune femme de 21 ans a confié l'avoir beaucoup suivi dans le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, ce qui l'a incité à le contacter sur Facebook après sa défaite pour le féliciter de son parcours.

C'est quelques mois plus tard que le père de famille lui aurait répondu  et une relation se serait liée entre la jeune fille et le champion de TF1. Elle raconte la suite des événements :

"On s'est rencontrés un an après, c'est lui qui m'a demandé. J'ai accepté. Il est venu chez moi, à Nice. Il a rencontré ma famille. On est devenus copains. Puis je suis allé chez lui dans l'Ain toute seule car il voulait me faire visiter la région. Je suis restée quatre jours chez lui. Je dormais dans la chambre de son fils et lui dans la sienne. Ça se passait très bien.

Et le dernier jour, quand il devait me ramener sur Nice, il est venu le matin dans ma chambre et il s'est allongé à côté de moi. Je lui ai demandé ce qu'il faisait. Après, il m'a mis son doigt sur la bouche. Il a essayé de m'embrasser mais je l'ai repoussé. Et quelques jours plus tard, il m'a envoyé une photo de son zizi."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
1/avril/2021 - 12h13
gillesdelors7571 a écrit :

il  a essaye  de l'embrasser vous oubliez le contexte elle vivait chez lui depuis 4 jours  ça se passe chez lui  elle est majeur sexuellement et ses parents ont autorises leur fille a venir chez  lui   il n'y a pas  harcelement sexuelle  pour une tentative d embrassade  en plus il n'y a pas non plus harcelement de rue ou outrage sexiste

"La corruption de mineur est un délit [...] il y a corruption de mineur lorsqu’un individu s’efforce de profiter de la jeunesse et de l’inexpérience de sa victime pour l’initier à un vice, et s’efforcer de l’en rendre esclave." wiki

Portrait de france66
30/mars/2021 - 17h19

partir 4 jours en tête à tête avec un homme....elle s'attendait à quoi ? 

Portrait de Calla
30/mars/2021 - 11h50

Les parents ont laissé cette gamine rencontrer ce type plus de 50 ans ce n'était pas prudent 

heureusement que ça s'est bien passé  

 

Portrait de Calla
30/mars/2021 - 11h50

Les parents ont laissé cette gamine rencontrer ce type plus de 50 ans ce n'était pas prudent 

heureusement que ça s'est bien passé  

 

Portrait de cyrilMESO
30/mars/2021 - 11h35

Cyril, qui ose juger mr quesada devrait faire le ménage devant chez lui...

Fait le 

08/12/2016 il 

met la main d'une chroniqueuse sur son sexe

( capucine Anav ) hilarite dans l'assemblée...

Autre fait octobre 2016

 Jean Michel Maire insiste lourdement pour embrasse une femme sur la bouche

La femme refuse il embrasse ses sein...

Re hilarite sur le plateau 

Le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna avait embrassé de force sur la poitrine une jeune danseuse. 

Après il ose juger les actes dégueu de mr quesada ??? 

Portrait de Glaucus
30/mars/2021 - 09h23

Super glauque, déjà sa tête et surtout son regard est glauque !smiley

Portrait de jarod.26
30/mars/2021 - 09h19 - depuis l'application mobile

Tinn c’est glauque cette histoire

Portrait de Lolito²
30/mars/2021 - 09h09

Et quelques jours plus tard, il m'a envoyé une photo de son zizi."

                                              LOL !

Portrait de Lavatere
30/mars/2021 - 09h04
djbaxter a écrit :

En plus des actes de Quesada, je m'interroge aussi sur des parents qui laissent partir une jeune de 17-18 ans, plusieurs jours toute seule chez un type de plus de 50 balais.

smiley

Je suis bien d'accord avec vous, je ne comprends pas les parents qui laissent partir leur fille à des centaines de KM plusieurs jours chez un homme seul. Ils y  voyaient peut-être un avantage de fréquenter un homme riche.

Portrait de djbaxter
30/mars/2021 - 08h44

En plus des actes de Quesada, je m'interroge aussi sur des parents qui laissent partir une jeune de 17-18 ans, plusieurs jours toute seule chez un type de plus de 50 balais.

smiley