23/03 14:52

Nagui fond en larmes en direct sur France Inter en évoquant la fille autiste d’Hélène de Fougerolles: "J'ai la chance de la connaître" - VIDEO

Hélène de Fougerolles était l'invitée de Nagui dans "La Bande originale" sur France Inter, à l'occasion de la sortie de livre "T'inquiète pas, maman, ça va aller". Dans son ouvrage, la comédienne parle de sa fille autiste, âgée de 18 ans. Au cours de l'émission, l'animateur n'a pas pu cacher son émotion.

"Ce livre est bouleversant, parce que j'ai, on va tout se dire et tout dire, la chance de la connaître", a expliqué Nagui avant d'être submergé par l'émotion. Leïla Kaddour a alors enchainé en précisant que "depuis le début, tu fais partie du cercle proche. Tu connais cette petite depuis le départ".

"Tu n'as pas le droit de faire ça parce que moi, je vais pleurer aussi", a ensuite lâché Hélène de Fougerolles. "Tu sais ce qu'elle a traversé parce que tu connais l'histoire depuis le début", a continué Léïla Kaddour avant que Nagui se remette de ses émotions et poursuive l'émission.

Ailleurs sur le web

Vos réactions