19/03 07:32

Ille-et-Vilaine : Rebondissement dans la disparition de Magali Blandin avec son mari placé en garde-à-vue hier, alors que la jeune femme n'a plus donné de signe de vie depuis le 10 février

Magali Blandin, cette mère de famille de 42 ans d'Ille-et-Vilaine, n'a plus donné de nouvelles depuis le 10 février dernier. Hier, son mari a été placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête ouverte sur sa disparition, rapporte France Bleu. Aperçue pour la dernière fois à Montfort-sur-Meu, près de Rennes, où elle vivait, Magalie Blandin demeure depuis introuvable. Les battues et les recherches menées depuis plus d'un mois n'ont pas permis de retrouver sa trace.

Le couple était en instance de divorce Au moment de sa disparition, la quadragénaire était en instance de divorce de son mari, avec qui elle ne vivait plus depuis le mois de septembre.

Peu après avoir quitté le domicile conjugal, Magali Blandin avait déposé plainte pour violences conjugales contre son époux. Celui-ci avait été placé en garde à vue avant que l'enquête ne soit classée sans suite. Tous deux avaient rendez-vous le 8 mars devant le juge des affaires familiales pour évoquer notamment la question de la garde des enfants.

Sans emploi, le mari de Magali Blandin, qui avait subi un cambriolage sans vol à déplorer après la disparition de cette dernière, a affirmé au juge être victime d'une tentative d'extorsion de 15 000 euros.

Ces déclarations ont mené à l'interpellation dimanche par le GIGN de quatre hommes et une femme d'origine géorgienne, qui sont toujours en garde à vue.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cruchon
20/mars/2021 - 21h08 - depuis l'application mobile
ago47 a écrit :

Ils devaient pas avoir les preuves que vous aviez.

Vous auriez dû les transmettre à la policesmiley

@ago47 un autre commentaire ago47 ?

Portrait de Gregeagle
19/mars/2021 - 11h50
Sitedemedia a écrit :

Depuis le début on vous dit que c’est le mari, mais on nous prend pour des complotistes.

garde-à-vue 

Ne veux pas dire coupable. 

J'aimerais pas être vôtre voisin.

Portrait de Sitedemedia
19/mars/2021 - 08h40

Depuis le début on vous dit que c’est le mari, mais on nous prend pour des complotistes.