Audiences prime: TF1 en tête/Beau score pour M6
Hier soir, les Lyonnais, au plus mal dans le championnat de France, affrontait le Benfica Lisbonne hier soir en Ligue des Champions et se sont imposés 2 à 0. 5.694.000 téléspectateurs ont suivi le matche soit 23.7% de part de marché pour TF1.
Belle performance pour M6 avec la fiction "Ma femme, ma fille, 2 bébés" portée par Pascal Légitimus: 4.767.000 téléspectateurs, 19.2% de PDM.
La mini-série "Les vivants et les morts" avec Robinson Stévenin sur France 2 ne décolle pas franchement: 2.974.000 personnes, 11.8% d'audience.
Le magazine de France 3 "Des racines et des ailes" présenté par Louis Laforge a rassemblé 2.647.000 téléspectateurs, 10.7% de PDM.
Sur Arte, le documentaire "Une histoire de mafia" a plu à 420.000 personnes, 1.7% de PDM.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Pour moi c'etais TF1 avec la belle victoire Lyonnaise,on commence a reprendre des couleurs :d
Ce n'est pas un match d'une équipe international ^^ donc 5,7 M pour la ligue des champions c'est vraiment pas mal.
Les audiences ne sont pas du tout les mêmes que quand TF1 diffuse The Mentalist.
Il y avait hier soir plus de place pour la concurrence.
tout à fait d'accord avec Semolina.
Série très émouvante sur la 2. Très bien jouée aussi.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?