13/03/2021 15:31

La radio Nostalgie proposera lundi une programmation spéciale sur son antenne à l’occasion de la Journée internationale du disco

A l'occasion de la Journée internationale du Disco, qui sera célébrée lundi, la radio Nostalgie proposera une journée spéciale pour "faire vibrer les auditeurs aux sons des plus grands succès disco", annonce la station dans un communiqué. "Upside Down” (Diana Ross), “Boogie Wonderland” (Earth, Wind and Fire), “I will survive” (Gloria Gaynor), “Celebration” (Kool and the Gang)… Ambiance funk, soul, paillettes et boules à facettes rythmeront la journée avec une programmation spéciale", ajoute le texte.

Cette journée spéciale débutera dès 6h00 dans le morning de Philippe et Sandy avec les plus grandes chansons disco. A partir de 18h, Bruno Gilbert et Max animeront une émission 100% disco et dévoileront le classement des 100 plus gros titres disco-funk, établi par les auditeurs. Enfin, de minuit à 2h, Max proposera son Mix Disco Funk pour nous replonger dans l’univers des années 70 et 80.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jean Bernard Martin
14/mars/2021 - 20h25

Hier soir, j'ai repris 2x des pâtes.

Portrait de bib
13/mars/2021 - 18h34

 D I S C O ! smiley