14/03 15:01

A l’occasion du lancement de la série "Au nom de l’amour", la chaîne IDF1 s’associe avec six autres chaînes locales pour diffuser simultanément le programme dès le 22 mars

Après le dispositif mis en place pour la série "Totalement Diva", et à l’occasion de la diffusion de la nouvelle série "Au nom de l'amour", la chaîne IDF1 poursuit son association avec six autres chaînes locales : Wéo, Wéo Picardie, Tébéo, Tébésud, Tv Tours, TV7 Bordeaux.

Ainsi, dès le lundi 22 mars, IDF1 et l’ensemble de ces chaînes diffuseront simultanément "Au nom de l'amour" du lundi au vendredi à 20h00. Au casting de cette série portugaise, les téléspectateurs retrouveront Ines Castel-Blanco ou encore Sara Matos.

Présentation


Amour, trahisons, suspens... Quand la tragédie frappe à votre porte, elle vous transforme à jamais. C’est ce qui arrive à la jeune Clara quand sa mère, Laura, décède subitement dans d’étranges circonstances. Derrière cette disparition brutale se cache une personne diabolique : Francisca, la tante de Clara. Avide de pouvoir et d’argent, Francisca a orchestré un terrible complot : épouser le père de Clara et s’accaparer de toute sa fortune. Clara a tout compris et fera tout pour faire échouer les plans de Francisca…

Ailleurs sur le web

Vos réactions