IDF1 lance une émission avec des étudiants
Pour la première fois, la chaîne de la TNT IDF1 confie à de jeunes étudiants de l’Académie Audiovisuelle, la responsabilité d’un magazine mensuel consacré à l’actualité en Île-de-France.
Un invité en « fil rouge », des reportages, des chroniques, des débats conçus et animés par ces jeunes journalistes et présentateurs parrainés par Michèle Cotta, pour aborder et commenter de manière pertinente et impertinente tout ce qui fait le quotidien des Franciliens et plus encore !
Au menu de la première émission programmée le samedi 23 octobre à 12
heures: les scaphandriers de Paris, Paris pour zéro euro, les tournages de films en Île-de-France, les bars insolites et un débat sur les grandes infrastructures sportives de la région.
Mamane sera le premier invité, et il portera son regard et livrera ses réactions, certainement acidulés, sur tous ces sujets.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
IDF1 est une chaîne digne d'une grande... Les gros groupes télévisuels comme tf1 et autres devraient prendre exemple !
Bonne initiative de la part de IDF1 !
Enfin une chaîne qui ose laisser la place aux jeunes !!
Bonne chance à eux !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?