10/03 09:41

EXCLU - La fille de Guy Bedos, Victoria, en larmes en évoquant la mort de son père: "Il s'est laissé crever ! Il a arrêté de manger, il ne supportait plus cette réalité là, il avait décidé de crever!"- VIDEO

Invitée de l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People, Victoria Bedos n'a pas caché son émotion en évoquant son père Guy, décédé en mai 2020. La jeune femme, en larmes, confie: "Mon père s'est laissé crevé ! Donc il a arrêté de manger, il ne supportait plus cette réalité là , de toute façon il avait décidé de crever ! ".

" La disparition de papa, mon frère et moi, et ma mère on ne s'en remet pas du tout, il avait une maladie d’Alzheimer, il perdait la mémoire".,a-t-elle déclaré. "Et quand il y a eu le confinement, nous n 'avons plus eu le droit de venir voir notre père ! Il ne comprenait pas ce qu'il se passait ! C'était trop insupportable !", a-t-elle poursuivi. Et de lâcher: "Mon père aurait préféré mourir du Covid que de ne pas voir ses enfants ! Ma mère préférait qu'il meurt à la maison, donc on l'a tous veillé à la maison. De toute façon il avait décidé de crever !".

Victoria Bedos évoque également les derniers instants de Guy Bedos: "Avant de partir, il m 'a fait un bisous avec la main, avec sa main très fragile, mais il a vu ma fille, il était très très heureux que je sois maman." Avant de révéler la dépression de son frère Nicolas Bedos, suite au décès de son père et aussi aux récentes attaques dont il a fait l'objet avec la polémique des masques: " il y a trop de choses qui lui sont tombés dessus, mon frère a eu des insultes avec les polémiques alors que notre père venait de mourir, il faut que les gens le sachent, il est très fragile ! Alors il a fait une dépression, il n 'avait plus envie de rien, il n'arrivait plus a s'exprimer.(...) il a arrêté Instagram car depuis que mon père est mort, il a l'impression d'avoir repris le flambeau, et il n'a pas envie de prendre ce flambeau car il a vu qu'il y avait des conséquences sur ses films"

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Roland delassartesse
11/mars/2021 - 14h13

Cela lui fera un grand bien de ne pas avoir d'héritage, les enfants de untel vivent le restant de leurs jours avec l'argent de papa, comme ça elle connaitra la valeur de l'argent en travaillant.

Portrait de Darren441
10/mars/2021 - 22h29
rocambole95 a écrit :

    gène par le mot CREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a rien de péjoratif c'est pour accentuer sa douleur.

C'est comme dire de quelqu'un que "c'était une putain de bonne femme" (çà ne fait pas pour autant d'elle une pute) 

Portrait de mouetty
10/mars/2021 - 16h59

"Il s'est laissé crever"... smiley

Un être humain décède... Un animal meurt... Une plante crève... 

Portrait de .Kazindrah.
10/mars/2021 - 14h22
rocambole95 a écrit :

    gène par le mot CREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareillement.

Portrait de Nerfertiti
10/mars/2021 - 13h03

Pourquoi les fils de ou les fille de se sentent obligés de se répandre dans les médias 

Je trouve ça indécent 

tous les gens sur terre à moment ou un autre de leur vie doivent faire le deuil de quelqu'un 

Portrait de rocambole95
10/mars/2021 - 12h35

    gène par le mot CREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de Kratusse
10/mars/2021 - 11h18

J'ai du mal à comprendre la finalité de cette intervention

Cette maladie touche malheureusement beaucoup de monde et l'accompagnement de ces personnes est très lourd de la part de proche surtout quand il s'agit de personnes qui était très brillante intellectuellement