Venezuela Invité de "L'instant de luxe" sur Non Stop People, Bob Sinclar a évoqué la situation actuelle liée au coronavirus. "C’est dur. On ne nous donne pas beaucoup la parole. Je n'ai jamais été invité sur certains plateaux. On est oublié. Je n'ai pas entendu le mot DJ, comme si on faisait partie d'un milieu, d'une autre planète. Ils savent venir s'associer à nous quand il faut faire des photos parce que c'est cool d'être à côté d'un DJ", a-t-il débuté.
Et d'ajouter : "Roselyne Bachelot a fait des photos avec moi. Elle s'est mis à côté de moi. C'était cool à ce moment là. Mais aujourd'hui, il faut se battre pour nous. Donnez-nous au moins une petite fenêtre sur quelque chose ! Quand on parle d'acteurs, de musiciens, il faut qu'on parle des DJ et de tous les métiers associés à ça".
"Je suis triste qu'il n'y ait pas de visibilité. (...) Moi, il faut que je joue et que je partage ma passion avec les gens. J'essaye de me renouveler, de trouver des idées. Mais, il faut que je joue en live (...) J'aurais aimé entendre parler du statut de DJ", a continué Bob Sinclar.
Vos réactions
Bachelot ...
Amie de Castex....a pu devenir ministre de la culture...HA !! HA
De quoi se plaint-il ? Il a été invité sur "Non Stop People" qui visiblement est la chaîne "des coups de gueule".
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?