03/03 15:38

Disparition de Delphine Jubillar - Un proche évoque des menaces du mari Cédric contre la jeune femme: "Je vais la tuer. Je vais l’enterrer et vous ne la retrouverez jamais" - VIDEO

Près de trois mois après la disparition de Delphine Jubillar à Cagnac-les-Mines (Tarn), France Bleu Occitanie a recueilli le témoignage d'un membre de la famille de Cédric Jubillar, son mari. "Plusieurs fois avant la disparition, on l'a entendu dire à sa mère : 'Oui je vais la tuer, je vais l’enterrer, personne va la retrouver. Elle veut me quitter, elle veut demander le divorce'. Il savait qu'il allait tout perdre", a expliqué ce proche.

Et d'ajouter : "Pour lui, Delphine c'était le pilier. C'était elle qui faisait tout. Il avait tout grâce à elle. Du jour au lendemain, perdre tout, ça peut rendre fou un homme. Elle avait déjà tout programmé. Elle voulait vendre la maison, demander la garde de ses enfants, partir avec eux. La situation à la maison devenait invivable pour elle. Lui ne voulait pas quitter le domicile et la laisser. Elle prévoyait [son départ] après les fêtes de fin d'année pour ne pas les chambouler".

"Au mois de janvier, elle voulait être hébergée chez une collègue de travail en attendant de se trouver quelque chose d'autre et de vendre la maison. Elle voulait la garde exclusive de ses enfants", a continué ce proche, qui a souhaité garder l'anonymat. Delphine Jubillar, une infirmière de 33 ans, a disparu dans la nuit du 15 au 16 décembre dernier dans le département du Tarn. La mère de deux enfants n’a plus donné signe de vie depuis près de trois mois.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dominique.
3/mars/2021 - 18h46
Rotlersarge a écrit :

Mon témoignage de la façon dont j'ai été complètement guéri de l'herpès génital et des ampoules sur mon corps avec les herbes du docteur Nelson Salim dans les 21 jours sans effets secondaires.

J'ai été guéri de 5 ans d'hépatite, d'élargissement de la prostate et de dysfonctionnement érectile avec le docteur Nelson Herbs.

J'ai lu le témoignage d'une dame qui a été guérie de Fibroid avec la phytothérapie dans les 21 jours avec la phytothérapie et elle a partagé les informations du médecin. J'ai envoyé au médecin un courrier auquel il a répondu et après une série de questions, j'ai acheté sa phytothérapie que j'ai reçue à mon adresse via le service DHL, et avec ses instructions, j'ai utilisé le liquide à base de plantes pendant 21 jours et j'ai été guéri de l'hépatite, de la prostate et de l'érection. désordre. Je recommande le docteur Nelson à toute personne souffrant de maladies cardiovasculaires, d'hyperglycémie, de faible taux de spermatozoïdes, d'infertilité, de virus de l'herpès, de cancer du poumon. Son email; [email protected]

ou numéro WhatsApp +212703835488.

payée pour en parler le rapport avec le sujet ou est il?????

Portrait de magnon
3/mars/2021 - 18h33

le dire et le faire cela fait 2

Portrait de tobian
3/mars/2021 - 18h24

   Il est évident que les soupçons des enquêteurs se sont portés sur le mari depuis le début. Jusqu'à présent, il n'ont rien trouvé.

Portrait de nebuleuse75
3/mars/2021 - 17h50

L'inspecteur Gadget avait encore raison...!!!