
Invitée sur le plateau de TPMP hier, Sylvie Ortega, ex-compagne du fils de Sheila et ex-amis de Loana a eu une altercation d'une rare violence avec Benjamin Castaldi concernant la récente hospitalisation de Loana et son état actuel.
Sylvie Ortega a dans un premier temps été interpellée par Benjamin Castaldi qui lui a reproché de l'avoir traité de "fils de pute" sur les réseaux sociaux alors qu'il prenait la défense de Loana :“Votre numéro de victime quand vous insultez les gens… Vous me traitez de fils de p*** sur vos réseaux, donc calmez-vous !”, l’a intimé le chroniqueur.
“Vous, vous êtes rien du tout !”, s’est exclamée la brune volcanique, très remontée l'insultant ensuite copieusement, alors que visiblement le chroniqueur de C8 faisait beaucoup d'effort pour rester poli face au flot d'insanité qui lui était déversé par l'ancienne compagne de Ludovic Chancel, le fils de la chanteuse Sheila.
Cet échange a duré plusieurs minutes avec des hurlements, des insultes et Sylvie Ortega de conclure : "Je ne vous parle pas, je ne vous connais pas, vous êtes inintéressant. Vous êtes en train de raconter vos conneries de merde… Moi, pendant ce temps-là, dans mon lit le soir, je lis Nietzsche et Freud ".
jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir cette séquence surréaliste entre insultes et hurlements.
Vos réactions
C8 a même supprimé le replay de la partie 2 du 2 mars.... c'est dire à quel point ils sont fiers du contenu de l'émission
Je n'apprécie guère Castaldi, mais il ne mérite pas autant d'insultes, qui ne grandissent de toutes manières pas celle qui les profère. Surtout quand elle se vante ensuite de lire Nietzsche et Freud.
Quand ca deryptait l'actualité média, je trouvais cela agreable et distrayant.Hier soir c'etait pathetique.
On aurait dit un numéro raté de ciel mon mardi. Mettre des gens qui se haïssent face à face pour le buzz ou autre. Je pense que Hanouna au sortir de cette émission ne peut pas ne pas s'interroger sur la dérive de son émission qui est de moins en moins drole..
Pintade bourrée,droguée et vulgaire.Tout ce que je j'aime.....
Pauvre fille ... !
Tout à fait raccord avec le programme de la soirée sur C8 : "à la dérive"
c'est vraiment la grande classe cette femme
c'est le croquemort du showbiz
là où elle passe, les gens trépassent
Elle avait surdosé la farine avant d'entrer en plateau je crois. Sinon, c'est consternant cette émission. Ils ne parlent plus du tout médias en fait ?
c'est vraiment la grande classe cette femme
cette femme est toxique, nocive et dangereuse pour des personnes affaiblies
c'est un parasite qui devrait être en taule pour abus faiblesse sur des personnes fragiles psychologiquement
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?