02/03 13:03

Coronavirus - Le coup de colère en direct dans "Morandini Live" sur CNews du député Richard Ramos qui réclame l'ouverture des restaurants le midi - VIDEO

Ce matin, Richard Ramos était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Avec 41 députés de tous bords politiques, il a signé une tribune pour la réouverture des restaurants au déjeuner. "Aujourd'hui, vous avez des salariés qui travaillent dans des grosses entreprises et qui ont accès aux restaurants d'entreprise. Alors là où c'est possible le midi, sur demande des restaurateurs, pourquoi on n'aurait pas le droit ? Tout ne se décide pas à Paris", a-t-il débuté en précisant "[qu']en province, il y a plein de restaurants qui ont de la place et qui peuvent faire les gestes barrières".

"A l'Assemblée nationale, on va manger parce qu'il y a un restaurant d'entreprise. Pourquoi les gestes barrière qui peuvent être faits dans ces restaurants, on n'aurait pas le droit de les faire [dans d'autres restaurants] ? C'est une injustice ! (...) Quand on a des gens qui sont capables de mettre en place des protocoles, de pouvoir mettre les clients à distance et leur permettre une bulle, une parenthèse dans une journée de normalité avec les gestes barrière, alors il faut le faire", a continué Richard Ramos en dénonçant "un deux poids, deux mesures".

Ailleurs sur le web

Vos réactions