Le Président d'M6 tacle les présentateurs des chaines info
Une petite réflexion de Nicolas de Tavernost qui ne devrait pas plaire aux présentateurs des chaines d'informations.
Le Président du Groupe M6 évoque ce matin, dans le Parisien ses présentateurs de journaux et les compare à ceux des chaines infos comme LCI, i Télé ou BFM Tv.
Il affirme:
"Xavier de Moulins (qui présente le « 19.45 ») est quelqu’un de curieux, qui travaille et a un appétit pour l’information. C’est aussi quelqu’un qui a une personnalité avec une vraie voix. Quand vous regardez les chaînes d’info, il n’y a pas beaucoup de présentateurs qui ont une vraie personnalité."
Les intéressés vont apprécier....
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Et céline Boscquet ????
Sans déconner, a-t-il seulement regardé les bouses qu'il envoie à 19H45 au moins une fois ? Si la petite chaîne monte, ce n'est sûrement pas sur l'information, cette chaîne n'a pas cette culture, quoi qu'on en dise.
j'aime bien m6 mais je trouve que se monsieur dit n'importe quoi car comme certain ont ecrit ici méme il en a beaucoup récuperer des chaine info et pourquoi n'a t-il que xavier de mouiln comme exemple et pas les autres présentatrices qui viennent en grande partie des chaines info:lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?