22/02 00:23

Ce soir à 21h05, "Crimes" sur NRJ12: Jean-Marc Morandini vous raconte l'affaire du violeur des beaux quartiers et le drame de cette jeune fille tuée en pleine rue d'un coup de tournevis dans la tête

Ce soir à 21h05, NRJ12 vous propose un nouveau numéro de "Crimes" ! Jean-Marc Morandini proposera une émission consacrée à trois  affaires qui se sont passées à Paris.

Sommaire

Le violeur des beaux quartiers

Sophie, 8 ans, habite avec ses parents à Paris. Elle a l´habitude de rentrer seule chez elle après l´école. Le 7 juin 2003, elle arrive à destination quand, dans le hall de son immeuble, elle croise le chemin d´un homme habillé en électricien. Il s´agit en fait de l´un des violeurs en série les plus recherchés de la Capitale. Alors, qui est cet homme qui agit, depuis plus de 20 ans, en toute impunité ?

Quand la fête vire au cauchemar

A 22 ans, Shéhérazade a la vie devant elle. Elle aime sortir dans les bars et faire la fête. Mais ce 23 décembre 2014 au soir, les festivités vont virer au cauchemar. Shéhérazade reçoit un coup de tournevis en plein front. Alors, qui a commis un tel geste ?

Les liens du sang

A 77 ans, Thérèse est une grand-mère aimante. Pourtant, en 2013, alors qu’elle vient de fêter le réveillon en famille, la septuagénaire ne va plus donner signe de vie. Une attitude qui ne ressemble pas à cette mamie gâteaux. 4 mois plus tard elle est retrouvée morte dans une poubelle de la ville, plantée au beau milieu de son appartement. Alors, qui est responsable de cette macabre mise en scène ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions