13/02 14:31

Découvrez Resto du coin, une nouvelle application française de livraison de repas créée pour soutenir les restaurants en cette période de crise sanitaire

Depuis plusieurs semaines, les restaurants français sont fermés en raison de la pandémie de coronavirus. Seuls le click and collect et la livraison à domicile sont possibles pour les établissements. Face aux géants UberEats et Deliveroo, de jeunes entrepreneurs ont lancé une application française : Resto du coin.

Conçue spécialement pour les restaurateurs et collant à leurs besoins réels, elle leur permet de mettre en ligne une offre de plats du jour destinée aux clients alentours avec une commission unique à 1 euro par commande, quel qu’en soit le montant ! En quelques clics, ils peuvent ainsi renouer le lien avec leurs clients, les fidéliser et s’adresser directement à eux dès lors que les clients choisissent de s’abonner aux actualités de leur resto préféré.

"Comme l’expérience usager est axée sur le local, ils ne sont pas mis en concurrence avec une énorme quantité d’établissements. Ils peuvent ainsi garder et renforcer le lien avec leur clientèle, attirer de nouveaux gourmands, et développer une réelle communauté autour d’eux", explique un communiqué de presse.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions