09/02/2021 20:46

Patrick Balkany a été mis en examen, une nouvelle fois, ce soir, pour "abus de biens sociaux, prise illégale d'intérêts et détournements de fonds publics"

Patrick Balkany a été mis en examen ce mardi pour « abus de biens sociaux », « prise illégale d’intérêts » et « détournements de fonds publics » dans l’enquête sur des soupçons d’utilisation frauduleuse de locaux appartenant à la ville de Levallois (Hauts-de-Seine), a indiqué à l’AFP le parquet de Nanterre, confirmant une information de l’Obs.

Placé en garde à vue en janvier, l’ancien député-maire de Levallois-Perret est visé dans une affaire de « détournement de biens d’un dépôt public ». Entre 2008 et 2015, un local situé à Levallois-Perret et qui n’était pas censé être exploité, avait été loué à diverses sociétés. Plusieurs personnes de son entourage ont été mises en examen dans cette affaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
10/février/2021 - 14h53
toutvabien a écrit :

Ils n'ont pas piqué dans la caisse. Ils n'ont fait que ne pas declarer un héritage. Mais comme tout le monde est honnête, il ne viendra à personne l'idée  d'essayer de planquer de l'argent qui provient de sa famille. En France, il n'y a que des gens honnêtes, sauf Balkany. ( qui bien sur est de droite)

Balkany a été jugé et condamné, lui.

Et lui et sa femme n'exécutent pas leurs peines respectives.

Portrait de Greenday2013
10/février/2021 - 14h52

Quel est l'intérêt d'une telle procédure, vu qu'il ne peut pas être sanctionné ?

Portrait de LOIC 33
10/février/2021 - 08h39

Le pauvre! un retour en taule avec sa mégère, ils en ont tellement fait qu'a leur mort on en trouvera encore.....