07/02 13:02

Football - L'ancien président du Bayern, le truculent Uli Hoeness, va devenir consultant TV en Allemagne pour les matches internationaux

L'ancien président du Bayern, le truculent Uli Hoeness, va devenir consultant pour les matches internationaux de RTL/Allemagne, a annoncé la chaîne. L'ancien international, vedette du Bayern devenu ensuite cheville ouvrière de la transformation du club en entreprise florissante aux XXe et XXIe siècles, s'est engagé à 69 ans pour commenter les matches de qualification de l'Allemagne pour le Mondial-2022.

"Je me réjouis de cette nouvelle expérience, qui est pour moi quelque chose de totalement nouveau", a déclaré Hoeness, connu pour son franc parler, voire ses colères publiques, "ceux qui me connaissent savent que je me donne à 100% dans tout ce que je fais, et je promets de le faire encore pour les fans et les téléspectateurs". RTL détient les droits des rencontres de qualification de l'Allemagne pour le Mondial au Qatar. La Mannschaft jouera dans le groupe de l'Islande, de la Roumanie, de l'Arménie, du Liechtenstein et de la Macédoine du Nord.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions