22/01 08:21

Coronavirus - La sortie du prochain du prochain James Bond "No Time To Die" est repoussée pour la troisième fois en raison de la pandémie - Vidéo

La sortie du prochain volet des aventures de l'agent secret britannique a été une nouvelle fois repoussée : No Time To Die (Mourir peut attendre) est maintenant prévu le 8 octobre 2021, ont annoncé les studios MGM. Ce troisième report avait d'abord été publié sur le compte Twitter de James Bond, accompagné de l'affiche du film avec l'acteur Daniel Craig dans l'emblématique smoking de Bond. La pandémie de coronavirus a provoqué la fermeture de milliers de salles de cinéma dans le monde et bouleversé le calendrier de la plupart des grosses productions, qui ont pour certaines choisi de diffuser leurs films en streaming pour limiter les pertes de recettes.

À l'automne dernier, la production de Bond avait annoncé que la sortie du 25e opus de la série était reportée au 2 avril 2021 « afin qu'il puisse être mondialement vu au cinéma ». Jeudi, MGM a indiqué dans un communiqué à l'Agence France-Presse que No Time To Die sortirait désormais le 8 octobre 2021.

Le film, dont la première mondiale était initialement programmée le 31 mars 2020 à Londres, avait déjà été repoussé une première fois en raison de la pandémie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
22/janvier/2021 - 10h32

Un titre adapté à la MGM en faillite quasi perpétuelle et toujours à vendre.