
Selon plusieurs sites spécialisés, le rappeur Baby CEO est mort à l’âge de 20 ans. A Les comptes Twitter de My Mixtapez et Hip Hop Ties ont relayé l’information à propos de la mort Baby CEO, de son vrai nom Jonathon Brown, jeune rappeur qui avait acquis une notoriété soudaine en 2015, à seulement 14 ans, après son apparition dans un clip faisant l’apologie des armes, de la drogue, et des gangs.
Si la nouvelle venait à se confirmer, la mort de Baby CEO interviendrait trois ans seulement après celle du rappeur originaire de Chicago, Fredo Santana, qui considérait la jeune star comme son protégé. Ce dernier est mort en 2018, à 27 ans, d’une crise épileptique.
Après quelques déboires avec la justice, Baby CEO n’avait plus fait parler de lui pour ses écarts de conduite depuis des années. Il était même devenu père récemment.
Memphis rapper and Fredo Santana protege Baby CEO has reportedly passed away at the age of 20. RIP Baby CEO pic.twitter.com/TJAPWC7TyX
— Hip Hop Ties (@HipHopTies) January 20, 2021
Vos réactions
"avait acquis une notoriété soudaine en 2015, à seulement 14 ans, après son apparition dans un clip faisant l’apologie des armes, de la drogue, et des gangs."
Entre ça et les zozos de la télé-réalité élevés au rang de star on vit une époque formidable...
Karma is a bitch
Il est mort du covid ?
Un rappeur de moins c'est juste une contribution bénéfique à la musique.
YEAAAAAH!!! Le retour de la panthère Stutzen.
Un rappeur de moins c'est juste une contribution bénéfique à la musique.
Euh juste par curiosité, c'est quoi pour vous, la musique ? Je précise que je n'écoute pas de rap mais je trouve votre commentaire tellement creux que j'ai besoin d'arguments de la part de quelqu'un, visiblement, éclairé...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?