21/01 07:03

L'incroyable show de Katy Perry à la Maison Blanche pour conclure la journée d'investiture sur "Firework" - Regardez la séquence en intégralité

C'est sans aucun doute l'image qu'il ne fallait pas rater hier dans la nuit pour conclure de façon spectaculaire la journée d'investiture de Joe Biden. Lors d’une grande soirée destinée à "célébrer l’Amérique", au cours de laquelle les stars ont défilé. Avec Bruce Springsteen pour le coup d’envoi des festivités et Tom Hanks à la présentation, le ton était donné dès les premières minutes.

Alors qu’en 2017, Donald Trump avait difficilement trouvé des chanteurs acceptant de se produire pour son investiture, son successeur démocrate n’a pas eu de mal à réunir des grands noms autour de lui .Justin Timberlake, John Legend, Luis Fonsi, ou encore Demi Lovato.

C'est Katy Perry, qui a conclu la soirée avec "Firework", tandis qu’un véritable feu d’artifice illuminait le ciel de Washington. 

Cette séquence exceptionnelle que jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir ci-dessus et c'est très spectaculaire !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Alexdelouest
21/janvier/2021 - 12h40

Une pensée pour le Yémen, la Libye, la Syrie, la Corée du Nord et tant d’autres qui n’auront pas ce style de « Fireworks ». 

Portrait de geneva
21/janvier/2021 - 11h14

Bon, c'est pas tout ça, mais maintenant, faudrait aller bosser !!! smiley

Portrait de tchoobidoo
21/janvier/2021 - 10h09 - depuis l'application mobile

La Vice Présidente et son Mari sont magnifiques...

Portrait de YVESM
21/janvier/2021 - 09h03

Les Americains sont de grands enfants. On veut leur faire avaler que le père Noël existe,  et qu'il est américain. Ils n'auront pas de cadeau s'ils ne sont pas affiliés aux grandes causes affichées de ces charlatans. Ces grandes causes leur permettent a la fois de jeter l'anathème sur les méchants qu'ils désignent,de confisquer le pouvoir et surtout d'engranger des millions de dollars. C'est un plan com reposant sur du marketing et de la propagande.  Maintenant nous aussi, nous allons en baver, avec cet Empire du bien qui nous faira beaucoup de mal.

Portrait de jarod.26
21/janvier/2021 - 08h34
Mig01 a écrit :

Et bien nous on a Magic system et Mireille Mathieu !

sans oublier enrico marcias =)

Portrait de Mig01
21/janvier/2021 - 08h04 - depuis l'application mobile

Et bien nous on a Magic system et Mireille Mathieu !

Portrait de LOL
21/janvier/2021 - 07h49

Magnifique! "After a hurricane comes a rainbow" gardons tous ça en tête