
Le démocrate Joe Biden est devenu, mercredi 20 janvier, le 46e président des États-Unis, lors d’une cérémonie d’investiture à laquelle n’assistait pas son prédécesseur Donald Trump, parti pour la Floride quelques heures plus tôt.
« Je déclare solennellement que je remplirai loyalement les fonctions de président des États-Unis, et que, dans toute la mesure de mes moyens, je sauvegarderai, protégerai et défendrai la Constitution des États-Unis ».
Main gauche sur la Bible, main droite levée face au président de la Cour suprême, John Roberts, le démocrate Joe Biden a été investi comme 46e président américain, ce mercredi.
Âgé de 78 ans, l’ancien vice-président de Barack Obama est le président le plus âgé de l’histoire du pays.
Vos réactions
@hummerH2 : Robinette est son second Prénom. Il a des ancêtres français.
.
@hummerH2 : Robinette est son second Prénom. Il a des ancêtres français.
Non, c'est faux cette rumeur '"d’ancêtres français".
Intéressant le doc d'Arte sur Biden. Pas très propre sur les BlM. Pas très propre sur plein de choses . En fait ? Pire que Trump. Avec Trump on avait un mec cash brut de décoffrage, là on a une anguille électrique qui ne pense qu'à sa personne au prix de tuer sa nation.
Pendant 4 ans, le showbiz et les médias américains ont passé leurs temps à cracher sur Trump et ont été sourds, aveugles et muets sur les frasques de Biden et d'autres démocrates.
j'ai entendu sur les chaînes infos que Biden dans les années 70, alors qu'il était déjà sénateur, il crachait sur les noirs. Ils ne voulait interdire les noirs dans les universités. Il faisait de la ségrégation raciale.
Il disait à l'époque que si les noirs ne devaient pas intégrer les universités ça allaient devenir la jungle.
la phrase juste est : "l'intégration d'étudiants noirs pourrait créer une jungle raciale. Je ne veux pas que mes enfants grandissent dans une jungle raciale"
Maintenant qu'ils sont au pouvoir, je ne leur donne pas longtemps avant que les médias guérissent de leurs amnésies collectives
Une belle bande de rapaces
Après Donald voici Dingo et après ce sera au tour de Minnie. La Disney company c'est vraiment quelque-chose.
Pas sur qu'avec un nom de famille comme "Robinette" (son vrai nom est Joseph Robinette Biden) il aurait pu faire une aussi belle carrière politique en France !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?