19/01 12:31

Coronavirus - Le chanteur Serge Lama décide d’annuler sa tournée "Adieu chère province", prévue à la fin de l’année, en raison de la crise sanitaire

Mauvaise nouvelle pour les fans de Serge Lama. En raison de la crise sanitaire qui l'a déjà contraint de reporter à deux reprises la tournée "Adieu Chère Province", le chanteur a pris la décision de l'annuler. Elle était prévue à partir du 1er octobre 2021 ainsi que les deux représentations au Palais des Congrès de Paris, le 8 et 9 Décembre 2021.

"C’est avec beaucoup d’émotion et de tristesse que Serge Lama a pris cette décision difficile. Il regrette sincèrement de ne pouvoir dire au revoir à son public et à toutes les personnes qui l’ont suivi et soutenu durant des décennies sur scène. Mais compte tenu de l’ampleur de la crise sanitaire et de son handicap physique qu’il assume depuis maintenant plus de 50 ans, il ne peut présager de sa capacité à se produire sur scène en fin d’année, en 2022, voire en 2023 si les conditions sanitaires devaient lui imposer un nouveau report", précise un communiqué.

Et d'ajouter : "Plutôt que de se produire dans des conditions qui ne seraient pas optimales et par respect pour son public, il s’agit de la décision la plus sage et la plus raisonnable à prendre. Serge Lama réfléchit actuellement à une autre façon de dire au revoir à son fidèle public. Rassurez-vous, il n’a pas dit son dernier mot".

Ailleurs sur le web

Vos réactions