15/01 11:02

L'acteur Armie Hammer vu dans "Call Me By Your Name" obligé d'arrêter le tournage de son dernier film car il est accusé de ... cannibalisme!

L'acteur américain Armie Hammer, qui a notamment joué dans "Call Me By Your Name" et "The Social Network" annonce qu'il se retire du projet "Shotgun Wedding" alors que le tournage vient de commencer. La raison? Le comédien fait face à des accusations de ... cannibalisme! Ces rumeurs ont démarré il y a quelques jours, lorsque plusieurs femmes ont affirmé avoir échangé sur Instagram en messagerie privée, captures d'écran à l'appui. Des conversations durant lesquelles apparaît comme un homme aux pulsions cannibales. "J'imagine tenir ton cœur entre mes mains et le contrôler quand il bat. Je suis à 100% cannibale. J'ai envie de te manger", peut-on lire sur ces captures, qui n'ont toutefois pas été authentifiées. 

"Le tournage allait commencer de façon imminente et Armie a demandé à se retirer du projet et nous respectons sa décision" explique la production dans la presse américaine.Et l'acteur d'ajouter: "Je ne répondrai pas à ces conneries, mais face à ces attaques vicieuses sur les réseaux sociaux, je ne peux pas, en conscience, laisser mes enfants seuls pendant 4 mois pour un tournage en République dominicaine. Lionsgate (la société de production, ndlr) me soutient et je les en remercie". Et la production du film d'annoncer qu'un nouvel acteur remplacera Armie Hammer rapidement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Willie Garzah
15/janvier/2021 - 15h12

C'est le début...le pizzagate, c'est que le début...smiley