12/01 10:16

Stéphane Thebaut réagit pour la première fois à l'arrêt de l'émission "La Maison France 5": "Ce fut brutal, ce fut soudain" - VIDEO

Le mois dernier, Stéphane Thebaut présentait le dernier numéro de "La Maison France 5" sur France 5. La chaîne mettait un terme à un programme diffusé depuis dix-sept ans. Alors qu'il n'a pas pu faire ses adieux aux téléspectateurs, Stéphane Thebaut a profité de la nouvelle année pour leur adresser un message via le compte Instagram de HL Production, qui produisait l'émission.

"Je voulais vous présenter mes plus plates excuses. Je n'ai pas eu le temps de vous dire au revoir lorsque la direction de France Télévisions a décidé d'arrêter 'La Maison France 5'. Ce fut brutal, ce fut soudain, pour vous, mais aussi pour nous. Sachez-le, ça ne fût pas facile à gérer", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Je voulais vous préciser que nous sommes en train de travailler pour vous retrouver le plus rapidement possible et continuer à tisser avec vous des relations pour partager cette passion que nous avons pour l’habitat, la décoration et l’architecture". Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir le message de Stéphane Thebaut.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ΣNIGMΛ
14/janvier/2021 - 09h22

Il y a un temps pour tout. Cette émission aura duré extrêmement longtemps...

Portrait de Yanik65
12/janvier/2021 - 11h51
Reda 93 a écrit :

Dans quelques années comme pour Thalassa, ils viendront nous dire c'était une super émission...

Pas la peine d'attendre quelques années. C'était une bonne émission.

Portrait de djbaxter
12/janvier/2021 - 11h38

Peut-être un nouveau programme de remplacement sur les huttes maasaï ?

Portrait de Reda 93
12/janvier/2021 - 11h36

Dans quelques années comme pour Thalassa, ils viendront nous dire c'était une super émission...

Portrait de Dédérinox
12/janvier/2021 - 11h32

Bien dommage. Très belle émission, riche et variée, bien animée par Stéphane Thébaut. Malheureusement, c'est une homme blanc de + de 50 ans et ça, c'est rédhibitoire sur FTV avec Ernotte...