
Le chanteur du groupe de musique anglais Jamiroquai, Jay Kay, que certains pensaient avoir reconnu sous les traits d'un manifestant pro-Trump ayant envahi le Capitole, a expliqué jeudi qu'il n'était pas cet homme coiffé d'une toque en fourrure immortalisé par les photographes.
"Bonjour tout le monde!", a dit le chanteur de 51 ans dans une vidéo postée sur Twitter. "Certains d'entre vous pensent peut-être m'avoir vu à Washington la nuit dernière, mais je n'étais pas avec tous ces tarés", ajoute-t-il.
Sur les réseaux sociaux, certains se sont amusés de la ressemblance entre Jay Kay, amateur de couvre-chefs loufoques, et le manifestant déguisé, en réalité un membre du mouvement conspirationniste d'extrême-droite QAnon connu sous le pseudonyme de "Yellowstone Wolf". Celui-ci a pénétré dans le Capitole, le visage peinturluré et portant une impressionnante coiffe à cornes et fourrure, marquant les esprits.
"J'adore le couvre-chef mais je ne suis pas sûr que ce soit mon genre de fréquentations", a écrit Jay Kay sur Twitter.
My favorite Jamiroquai Album pic.twitter.com/BytErvYjIv
— Titus (@TitusNation) January 7, 2021
Vos réactions
l' Amérique, dite "la plus grande démocratie du monde" vient de nous montrer des scènes hallucinantes, peut on imaginer une seule seconde que cela puisse arriver ailleurs, cela semble impensable et traduit le malaise profond de la société américaine.
c'est un pilier du mouvement complotiste et extrémiste QANON pro-trump ,
Ce gars c'est le fondateur du site complotistes Qanon. Ils se réclament des gilets jaunes français ( interview d un de ces pourris sur tf1)
Beaucoup savent que Jamiroquai peut voyager sans bouger
(travelling without moving, tendres années)
vu ses tenues sur scene , on pourrait se demander qui est le "malade" ?
VOUS!
n importe quoi
vu ses tenues sur scene , on pourrait se demander qui est le "malade" ?
Après le loup de Wall street, le loup de Yellowstone. Et il parait qu'il est prêt, lui aussi, à érupter.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?