07/01 14:26

Magloire craque et fond en larmes en évoquant son image à la télévision dont il souffre: "J'en ai marre d'être pris pour un abruti" - VIDEO

Ce matin, Magloire était l'invité de "L'instant de luxe" sur Non Stop People. Il est revenu sur son image à la télévision après sa participation au "Morning Live" sur M6. "C'est la façon dont on vous catégorise. Vous rentrez dans une case et vous ne savez pas faire autre chose. Ça me poursuit", confie-t-il.

Et d'ajouter : "Est-ce que j'en ai marre que l'on me prenne pour un abruti ? Oui. Je l'admets complètement. C'est douloureux pour ma famille, pour les gens qui me connaissent (...) Le Morning Live m'a mis dans une case. Ça a annihilé le fait que je puisse faire d'autres choses".

Magloire, les larmes aux yeux, a révélé que "c'est ennuyeux le fait d'être pris pour un abruti". "Je l'ai voulu [dans le Morning Live] et je ne m'en plains absolument pas. Aujourd'hui, à la moitié de ma vie, j'aimerais partager certaines choses, partager de beaux textes par exemple. A l'avenir, je vais essayer de faire fi de ce que les gens peuvent dire", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jordivela
8/janvier/2021 - 11h46
"Est-ce que j'en ai marre que l'on me prenne pour un abruti ? Oui dixit Magik le genie de Fort Boyard, et autres emissions qu'il a fait..
Portrait de Gloteux
8/janvier/2021 - 09h38

Il doit refaire son jeu "Pelle et Râteau" son grand succès !

Portrait de th93100
8/janvier/2021 - 08h51
Amos a écrit :

En fait je veux dire la roue tourne, et une chance peut apparaitre à tout moment.

Coluche était assez mal vu, c'est l'acteur de films comiques assez mauvais et puis on lui a proposé Thao Pantin est il a été reconnu par la critique et par les autres acteurs.

Cela veut donc dire, qu'il est toujours possible qu'on lui donne une chance pour que tout change pour lui.

Vous êtes sur que vous n'avez pas besoin d'un conseil?

?? Coluche était très loin d’être mal vu ! Il avait un gros (voire énorme succès depuis les années 70 jusqu'à sa mort !....

Que quelqu'un donne un rôle 'à la Tchao pantin' à Maglire ? le doute m'habite ! (merci Coluche)

Portrait de th93100
7/janvier/2021 - 23h40
Amos a écrit :

Parfois, sur les sujets graves, il est d'une justesse incroyable mais, il a raison, on lui donné une case, celui du gros, rigolard, gay et de couleur. Peut être que s'il n'avait pas eu ça, on ne connaitrait pas.

Mais je vais lui donner un conseil, même si je sais qu'il le lira pas : Qu'il ne se fasse pas de soucis, Coluche à eu Ciao Pantin.

Voter conseil c'est "Coluche a eu Tchao pantin" ?

je suis content de ne pas avoir de conseil à vous demander !

Portrait de th93100
7/janvier/2021 - 23h06

?? il a joué (??) aux imbéciles à chacun des ses passages à la TV, jouant la folle décérébrée riant aux éclats de tout et n’importe quoi, surjouant chaque phrase qu'il pouvait prononcer... il s'est enfermé dans ce role et ne peut s'en prendre qu'à lui même

Portrait de jarod.26
7/janvier/2021 - 17h01

fiouuu il ne fait que pleurnicher 

Portrait de mikapat
7/janvier/2021 - 16h47

Ben en même temps,  je ne l’imagine pas débattre sur des sujets super sérieux et trop chiants. Je l’aime bien sympa et spirituel.   Chacun sa came, lui c’est le divertissement, voilà tout.

Portrait de lxa75
7/janvier/2021 - 16h33

à part ses proches et amis qui le connaisse il faudrait qui se rend compte de l'image qu'il laisse à la télé  dont certains dont je ne citerait pas le nom en l'invitant sur des plateaux s'en amusent , s'en moquent 

Portrait de letarsier
7/janvier/2021 - 16h04

Que le morning live soit une erreur, passons. Mais rejoindre Hanouna et sa bande de bras cassés ne l'aidera pas à modifier sa perception ...

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Portrait de Darren441
7/janvier/2021 - 15h29

Pourquoi ne l'inviter que dans des émissions de télé réalité alors qu'il pourrait faire de grands débats intellectuels sur Arte ?!