04/01 13:09

Julian Bugier a présenté ce midi son premier JT de 13h sur France 2 en remplacement de Marie-Sophie Lacarrau partie sur TF1 - VIDEO

Aujourd'hui, un peu avant 13h, Julian Bugier a pris les commandes du journal de la mi-journée de France 2. Le journaliste remplace Marie-Sophie Lacarrau, partie sur TF1 pour présenter, elle aussi, le journal de 13h.

"Ce journal donnera la priorité à l’interactivité et aux initiatives citoyennes partout en France. Il fera la part belle à trois piliers de la vie quotidienne des Français : la proximité et les territoires, la santé et la consommation. Le 13H a pour ambition de vous parler de la France qui bouge", expliquait, il y a quelques jours, France 2 dans un communiqué.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir le début de l'édition du 13h de ce midi avec, à la présentation, Julian Bugier (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
4/janvier/2021 - 18h55

Il y a du favoritisme chez  vous M. Morandini. Pour Julian Bugier vous montrez les 1eres minutes et pour M. S. Lacarreau vous montrez la passation de pouvoir avec JPP.

Portrait de fani122009
4/janvier/2021 - 13h49

j etais sur la une mais j avais oublier qu il etait sur la 2  depuis auj il est tlm beau cet homme ont ne peut pas decoller de l ecran