04/01/2021 08:22

Les images révoltantes de ces policiers roués de coups et jetés au sol, hier, par une bande de jeunes, dimanche, dans la cité des 3000 à Aulnay-sous-Bois - Regardez

Ce dimanche vers 17 heures, deux policiers à moto de la Compagnie de sécurisation et d’intervention de la Seine-Saint-Denis (CSI 93) ont procédé au contrôle de deux hommes, dans la rue Edgar Degas. Le conducteur n’avait aucun document sur lui, ni son permis de conduire, ni le certificat d’immatriculation du véhicule. Son passager a proposé aux policiers d’aller récupérer les papiers au domicile du conducteur, situé à proximité selon lui.

Plutôt que de ramener les documents, l’homme est revenu avec une quinzaine d’individus qui ont agressé les forces de l’ordre.

Sur la séquence, d’autres hommes encouragent les agresseurs : « Nique-le ! Shoot dans la tête ! Baise-lui sa mère », peut-on notamment entendre.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
4/janvier/2021 - 22h34
moije a écrit :

Quand un môme qui fait le " chouf " ramène 500 à 1000 € par semaine à la maison alors les alloc , vous voyez ce que je veut dire !

Même si ça fait 10 ou 15 % des revenus d'un foyer par mois, c'est toujours ça d'enlevé.

Ne soyons pas hypocrites non plus : le chiffre d'affaires issu du trafic de drogue (cannabis, cocaine, heroine) est intégré par l'INSEE au calcul du PIB de la France : il en représente 0,1 % contre 0,2 % pour la pêche.

Le fait que des gens se droguent avec différentes substances (alcool...) me gêne juste s'ils sont sur-consommateurs de services médicaux (payés par les citoyens) ensuite.

Donc, là, ce qui est problématique et qu'il faut sanctionner, c'est la violence contre les policiers. Pour le trafic de drogue, on peut dire qu'il est quasi-officiel.

Portrait de Capri
4/janvier/2021 - 20h38

Il faut couper les allocations sociales des personnes et des familles concernées. Point.

Portrait de djibou35
4/janvier/2021 - 18h01
moije a écrit :

Oui ... et le policier révoqué + payant pendant toute sa vie une pension au " pauvre " handicapé !

Ou la la excusez moi j'avais oublié que nous étions dans le pays des droits de l'homme oui désolé. 

Donc dans se beau pays de liberté et de progrès laissons les délinquants et autres raclures faire la loi.

J'en arrive a envié les russes et les chinois sur certains points.

Portrait de djibou35
4/janvier/2021 - 15h46

une balle dans le genou et ils courraient moins vite. Et ils auraient le temps de se souvenir de leurs actes le restant de leurs vies

Portrait de ArtHur
4/janvier/2021 - 14h34

Plus pragmatiquement: pourquoi ne pas réfléchir à protéger les policiers aussi bien que les billets de banque ? Le cash est marqué d’une encre indélébile en cas de vol. Les flics devraient pouvoir marquer leurs  agresseurs avec une « bombe indélébile » pour faciliter l’arrestation de ces exemples pour « l’autre France », l’anti France. Ensuite la question des peines, outrage à magistrat c’est direct 6mois ferme. Agression de policiers, on en est où ? en cas de récidive? Bien loin des 10ans de bagne que mériterait ces atteintes graves aux personnes et à l’intégrité de la Nation.

Portrait de Nestea
4/janvier/2021 - 14h28

Elle est ou Traoré ? Elle va porter plainte contre ces " pauvres malheureux ? "qui sont encore de pauvres victimes ?

Bah non ça ne rapporte pas de pognon !!!!

Portrait de Grenadeprêtà..
4/janvier/2021 - 14h11

Ce sont de bon musulman pourtant, je ne comprend pas !!!religion d'amour et de partage ou simplement un leurre demoniaque????et nous français qui aimons ce beau pays même si tous n'est pas parfait subissons sans pipet mot ou presque! Il me semble que la République de France et des droit de l'homme devrait maintenant mettent des limites, autres que les 80 sur nationales!!! Il est encore temps de nettoyer 

Portrait de Azrael68
4/janvier/2021 - 13h51 - depuis l'application mobile
Lovemusik a écrit :

©Schoenauer©

Nimporte quoi le niveau du concours de gardien de la paix nest pas du a la participation de jeunes de cité  espèce d'inculte  et de fachos !!!

Ou vous avez lu ou entendu se genre d'ineptie ???? Une réunion du front national ??

Faut vraiment arrêter decrire des conneries. 

Le niveau des participants  du concours est bas car les jeunes français  qui participent ont simplement pas fait d'études et ont des lacunes très importantes. 

Rien à voir avec des RACAILLES comme vous dites  qui participent aux concours pauvre type un vrai raciste paranoïaque !!

@Lovemusik. A vous lire vous trouvez normal de laisser l’accès à ces concours aux personnes sans études et avec tellement de lacunes ?! Je trouve ça inadmissible ! Je pense que le bac voir même un bac+2 serait un minimum obligatoire ! Quant à cette vidéo on peut voir une fois de plus le courage incroyable des ces merdes qui viennent à deux ou trois quand le policier est au sol mais qui se barre dès que le policier vient vers lui ! Courageux ces suédois !

Portrait de Anonyme03
4/janvier/2021 - 13h48

  Qu'on les envoie au Mali ces petits connards !!!!  

   Ral'bol de ces jeunes qui ne respectent plus rien ni personne.

Portrait de Erikiki
4/janvier/2021 - 13h07

Les policiers n'ont qu'à appliquer la méthode marseillaise: Au moindre signe de violence, ils s'en vont! Comme cela, le bon peuple bobo gaucho se débrouillera avec ces "espoirs de la France".

La méthode marseillaise: Laisser les délinquants s'entretuer dans les incendies de voitures avec d'autres délinquants dedans. Un coup de camion benne, puis à la ferraille, puis compactage avec tous le monde brûlés dedans et on n'en parle plus!

Portrait de garlaban
4/janvier/2021 - 10h34

C'est juste un sentiment de tabassage (faut pas utiliser lynchage, car c'est une franchise déposée).

Portrait de hummerH2
4/janvier/2021 - 10h12
Tristan96 a écrit :

ARRÊTEZ AVEC VOS  "JEUNES"  EN GROS TITRE.

APPELEZ UN CHAT UN CHAT !  RACAILLE, VOYOUS, VOILÀ LES MOTS JUSTES !!

+1000 !!!!

Portrait de Yanik65
4/janvier/2021 - 10h04

On parle à tord et à travers de violences policières ... Mais c'est presque incroyable qu'il n'y ait pas encore un flic qui ait "dégoupillé" et tirer dans le tas quand ils sont attaqués par ces animaux ... La cassure entre 2 France est de plus en plus palpable.

Portrait de MICMAH458
4/janvier/2021 - 09h27
copysand a écrit :

et il est ou le " j'ai mal a ma France " ?

A Ibiza peut-être, c'est l'arrêt du championnat pendant les vacances de fin d'année.

Portrait de .Kazindrah.
4/janvier/2021 - 09h17

Une constante dans ce type de situation : la lâcheté des agresseurs qui viennent toujours en nombre pour attaquer leurs victimes et les menaces sexuelles.

Portrait de Laurent120
4/janvier/2021 - 08h49
Mikhail63 a écrit :

La seine saint denis: le royaume des racailles et tout ce qui va avec! un état dans l'état! Sérieusement, les policiers n'ont pas pu se servir de leurs armes car sinon, les pauvres c'est eux qui se seraient retrouvés en prison! 

 Il y a bien longtemps que les flics devraient se servir de leurs armes, ces ordures pourrissent la France !!! 

 

Portrait de jarod.26
4/janvier/2021 - 08h37

tinnn regardez moi ces cassos oO