01/01 15:34

Découvrez la bande-annonce diffusée aujourd’hui sur TF1 annonçant l’arrivée de Marie-Sophie Lacarrau à la tête du 13h dès lundi prochain - VIDEO

Lundi, les téléspectateurs du journal de 13h de TF1 ne retrouveront pas Jean-Pierre Pernaut à la présentation de l'édition de la mi-journée. Le journaliste, qui a présenté son dernier JT le vendredi 18 décembre dernier, laisse sa place à Marie-Sophie Lacarrau, venue de France 2.

"Je ne viens pas pour dynamiter ce journal, je veux respecter ce qu’est ce 13 heures, ne pas dénaturer son ADN. L’ADN du 13 heures ne changera pas : on restera sur les problématiques des régions et on continuera de parler de l’air du temps, on traitera l’actualité du jour, celle qui s’impose, et on continuera de mettre en avant les traditions, les valeurs de nos anciens qui font aussi ce qu’on est aujourd’hui et nos identités", assurait il y a quelques jours Marie-Sophie Lacarrau dans un entretien à l'AFP.

Depuis aujourd'hui, les téléspectateurs peuvent découvrir une bande-annonce pour annoncer l'arrivée de la journaliste au 13h de TF1 (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions