01/01 08:46

Regardez le passage à l'an 2021 hier soir sur France 2, au Château de Versailles, avec un feu d'artifices tiré depuis le parc - Vidéo

Cette année, en raison de la crise du Coronavirus, les festivités du 31 décembre 2020 seront perturbées. Pas de dîner au restaurant, pas de spectacles en plein air et encore moins de soirées en club pour fêter le passage à 2021. Toutefois, quelques événements musicaux étaient annoncés, comme le concert virtuel réalisé de Jean-Michel Jarre ou « La grande soirée du 31 à Versailles » sur France 2.

Cette soirée a été réalisée depuis le somptueux château de Versailles et vous réserve quelques belles surprises musicales. Pour l’occasion, tous les styles étaient à l’honneur, entre la variété française avec Patrick Bruel, Pascal Obispo, Florent Pagny, le hip-hop avec Gims et Dadju, ou encore le classique avec notamment Gautier Capuçon.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regardez à minuit le passage à la nouvelle année

" width="100%" height="100%" allowfullscreen="" allow="autoplay">

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpïnaise
1/janvier/2021 - 09h37

Sympa ce p'tit feu d'artifice.

Portrait de Igor535
1/janvier/2021 - 08h52

Cette soirée de réveillon a, comme chaque année et comme sur toutes les chaînes, été enregistrée probablement très longtemps à l'avance. Les participants font comme si...

Au montage, on commence par le décompte final et on monte ensuite l'émission "à l'envers", histoire de respecter le timing.