22/12 17:31

Un couple de trentenaires, habitants de l'Eure, soupçonné d'avoir violé et tué sa fillette d'un mois et demi, a été placé en garde à vue

Un couple de trentenaires, habitants de l'Eure, soupçonné d'avoir violé et tué sa fillette d'un mois et demi, a été placé en garde à vue pour viol ayant entraîné la mort, a appris l'AFP mardi de sources concordantes.

"Un couple a été placé en garde à vue dimanche après le décès d'un nourrisson d'un mois et demi qui, d'après les premiers éléments de l'enquête, a subi des violences physiques et sexuelles", a déclaré Dominique Puechmaille, procureure d'Evreux, à un correspondant de l'AFP. Une information judiciaire doit être ouverte mardi après-midi.

L'homme est âgé de 36 ans et la femme de 34 ans. Lors des auditions, ils ont expliqué aux enquêteurs que le bébé était tombé.

Le Samu est intervenu dimanche soir à la Chapelle-Réanville, dans l'Eure, au domicile du couple, une caravane, pour une petite fille âgée d'un mois et demi qui était en arrêt cardiaque, selon une source policière. "Le Samu a constaté des hématomes sur les jambes du bébé et une déchirure importante au niveau de l'anus", a précisé cette source, ajoutant qu'il n'y avait pas d'antécédents de violence sur les deux autres enfants du couple, âgés de 2 et 3 ans.

Une autopsie du corps devait avoir lieu ce mardi. Le SRPJ de Rouen et le commissariat de Vernon ont été saisis de l'enquête. Les deux suspects n'étaient pas connus des services de police.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mandu95
19/janvier/2021 - 09h54

Quels sont les noms de ces"parents" que deviennent-ils, ou en est l'affaire ? Par respect pour cette petite fille/nourrisson, il faut qu'on sache tout sur ces ordures! Qu'ils vivent l'enfer du harcèlement et que la justice les condamnés à perpétuité réelle puisqu'on ne peut malheureusement pas les effacer ou les stériliser.

Portrait de lucieat
23/décembre/2020 - 08h02

Il y a vraiment des tordus quand même ! violer un bébé de 6 semaines !! on  ne peut même pas imaginer que ça puisse exister, et bien si  ! pourtant, depuis le temps qu'on lit ici des choses impensables, il y en a toujours de nouvelles pires encore. Ces gens là méritent le maximum, sans circonstances atténuantes,  réclusion à vie sans aucune rémission de peine comme on sait si bien en donner en France, ou alors dans une cellule avec un gros costaud frustré qui se défoulera sur lui, et elle pareil. Généralement les détenus ne sont pas tendre pour ceux qui ont touché aux enfants

Portrait de lucieat
23/décembre/2020 - 07h57

Il y a vraiment des tordus quand même ! violer un bébé de 6 sem

Portrait de Azrael68
22/décembre/2020 - 21h31 - depuis l'application mobile

Rétablissement de la peine de mort ! Ça devient urgent entre autre pour ces sous merde !!!!!

Portrait de flore44770
22/décembre/2020 - 20h56 - depuis l'application mobile

je propose l'empalement et la guillotine pour des désaxés pareils .

Portrait de Roland delassartesse
22/décembre/2020 - 19h00

on atteint le comble de l'horreur ces animaux mériteraient d'être jetés en pâture dans une cage aux lions.

Portrait de arcawen
22/décembre/2020 - 18h44
L Ecume des choses a écrit :

oui car nous sommes civilisés, dans un pays civilisé

Oui, civilisé au point d'en violé à mort un bébé. smiley

Portrait de Wouhpïnaise
22/décembre/2020 - 18h08

Non mais c'est quoi encore cette horreur ?!!!!

Portrait de ajc21
22/décembre/2020 - 18h00

rien que le titre me rend malade. C'est dans ce genre de cas que je regrette que la France n'ai plus la peine de mort. 

Portrait de th93100
22/décembre/2020 - 17h59

Il y a des mots pour qualifier ces gens ?

A par leur souhaite de disparaitre de la surface de la planète... je ne trouve pas