15/12 14:31

Val-de-Marne: Mamadou, un jeune enfant de 10 ans, a disparu à Chennevières-sur-Marne depuis lundi dernier à la sortie de l’école primaire

Depuis le lundi 7 décembre dernier, Mamadou, un enfant âgé de 10 ans, n'a plus donné signe de vie. La dernière image du garçon scolarisé en CM2 a été enregistrée par une caméra de vidéosurveillance : il quitte son établissement scolaire à Chennevières (Val-de-Marne), à 16h30, en empruntant le chemin inverse de celui qu'il est censé prendre, selon Le Parisien.

Inquiets de ne pas voir leur fils rentrer au domicile familial, les parents ont contacté les policiers, qui ont ouvert une enquête pour disparition inquiétante. Interrogée par nos confères, une source proche de l'enquête explique que "cela nous préoccupe car en temps normal, il y a toujours une piste à privilégier. Mais là il n'y a apparemment rien dans la vie du gamin qui nous fait tiquer".

Au moment de sa disparition, Mamadou était vêtu d'un jogging bleu, d'un pull polaire bleu clair, d'une parka grise, d'un bonnet noir et de baskets noirs. Si vous avez des éléments sur la disparition du jeune garçon, vous pouvez appeler le commissariat de Chennevières (01.49.62.69.00) ou un proche de l'enfant (06.22.19.39.13).

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions